valandra
Publish time 2012-12-9 01:41
coyote a posté en 2012-12-8 12:38 static/image/common/back.gif
Cest quoi ce truc de canapé les filles ........ Jentends parler de trucs bizarres ici
cest ce qui apparait quand on met une carte "magie". Le truc du canapé, je coris que cest la carte qui permet de maintenir un sujet en haut de la section pendant 24h.
coyote
Publish time 2012-12-9 02:01
Ok. Jai pas tout compris :funk: ;P mais merci Valandra.
valandra
Publish time 2012-12-9 03:13
Coyote, il existe des cartes qui ont comme des pouvoirs spéciaux(ont les trouves dans "magie" dans le menu où il y a les tâches". Dont lune a la capacité de maintenir le sujet en haut de la liste pendant 24 h même si plus personne ny répond. Et quand on applique cette carte à un topic, il se trouve que cette phrase apparait alors comme si la personne qui met la carte postait cette réponse "le canapé est à moi"
jespère avoir été plus claire lol
valandra
Publish time 2012-12-9 14:28
bonjour tout le monde
et bon dimanche
:)
sansan25
Publish time 2012-12-9 16:25
Coucou les filles,
Hier jai pas eu le temps de passer pour vous donner des nouvelles : hier matin, jai commencé par déneiger pendant 1H les 45 cm de neige qui était tombée pendant la nuit :D. Au cumulé, on est entre 80cm et 1m de neige, cest vraiment magnifique toute cette or blanc :loveliness:. Puis petit tour par les magasins car il me manque toujours le cadeau pour mon papoune et hier en fin daprès midi, je suis allée voir une collègue de travail qui en congé maternité : je lui ai apporté des manalas maison :)
Bon ce matin, ça va être un peu de ménage et cet après midi, marche en raquette dans de la neige fraiche, on va bien samuser ;P
Bon dimanche à toute
:kiss:
valandra
Publish time 2012-12-9 16:45
Cest quoi des manalas ?
sinon bonne balade :)
MACARONAUCAFE
Publish time 2012-12-9 19:01
moi aussi je me posais la question pour les manalas
coyote
Publish time 2012-12-9 19:03
Bonjour les filles,
Ici grand soleil ça change dhier où il faisait vraiment moche.
Tu me fais envie avec ta balade en raquette Sansan. Il faudra que jy pense pour dans la semaine. Mais en attendant aujourdhui ce sera ménage :dizzy: et balade en forêt.
Passez une bonne journée
sansan25
Publish time 2012-12-9 19:04
Les manalas se sont des petites brioches en forme de bonhomme. En Alsace, on appelle ça des manalas ou mannele. Et en Franche Comté, on lappelle le Jean Bonhomme ;P
lola1475
Publish time 2012-12-9 21:51
Bonjour les filles,
Moi aussi je ne suis pas restée trop longtemps sur le site et jai eu une journée chargée ce samedi. Ménage, préparation du repas et je me suis octroyer une après-midi lèche vitrine qui ma un peu dégoûté. Du monde de partout en ce jour dillumination et il fallait sarmer de patience pour accéder aux rames du métro :Q:Q:Q:Q:Q......... Du coût jai du me résigné à me rendre aux illuminations :(:(:(.
Et hier élection de Miss France :$ que jai regardé jusquà la nomination des 12 premières miss et puis jai décroché direction les bras de Morphée ;P;P;P.
Et ce matin retour à la routine avec du repassage que javais envie de jeter par la fenêtre :@:@:@.
Et vous les filles quavez-vous pensé de ses miss?
Bonne journée:P:P