PM85220 a posté en 2013-4-17 00:07 static/image/common/back.gif
je ne sais pas si cest pareil pour vous, mais ic il me faut plusieurs minutes pour ouvrir une page...
Je confirme car chez moi aussi cest lhorreur
PM85220 a posté en 2013-4-16 19:33 static/image/common/back.gif
jai essayé les cartouches dites recyclées, dont re-remplies, mais jai vraiment eu limpression ...
ca ma tué mon imprimante !!!
Donc pas tres rentable !!!
PM85220 a posté en 2013-4-16 17:07 static/image/common/back.gif
je ne sais pas si cest pareil pour vous, mais ic il me faut plusieurs minutes pour ouvrir une page...
de mon côté cest le seul truc qui a marché de toute laprem, par exemple, pas moyen daller sur hotmail ...
valandra a posté en 2013-4-16 17:47 static/image/common/back.gif
de mon côté cest le seul truc qui a marché de toute laprem, par exemple, pas moyen daller su ...
je pensais que hotmail avait disparu pour être intégré à outlook, ce nest pas encore fait ?
Pareil beaucoup de soucis pour venir sur le forum , tout bloquait :@
Jai cru que ça venait de mon ordi !!! :Q
PM85220 a posté en 2013-4-16 18:07 static/image/common/back.gif
je pensais que hotmail avait disparu pour être intégré à outlook, ce nest pas encore fait ?
Oh que si cest fait et cest chiant je ne retrouve plus rien. Outlook est beaucoup plus petit pour envoyer des fichiers. Je préférais Hotmail :(
Bonsoir, passage rapide juste pour distribuer les points
Bonne soirée
coyote a posté en 2013-4-16 18:21 static/image/common/back.gif
Oh que si cest fait et cest chiant je ne retrouve plus rien. Outlook est beaucoup plus petit pou ...
pour les gros fichiers, jutilise wetransfer, cest pratique
PM85220 a posté en 2013-4-16 10:17 static/image/common/back.gif
cest pénible ça ...
ils sont tous les deux assez vieux, et assez impressionnants points de vue...
Jai acheté la mienne sur amazon (autour de 60 €), elle est multi fonction (sauf le café et les courses !!). Cest vrai que ce nest pas trop cher à lachat, mais quils se récupèrent sur les cartouches. Je nai pas essayé les cartouches sans marques.
flore60 a posté en 2013-4-16 12:24 static/image/common/back.gif
bonjour
alors quavez vous comme temps chez vous ?
nous il joue à cache cache
Bonjour flore, ici, en région parisienne,il fait lourd et le soleil se cache aussi.