crystalle13 a posté en 2013-4-16 10:01
en plus ça tombe en panne juste quand on en a besoin grrrrrrrr
moi quand ça tombe en panne .... ...
cest pénible ça ...
ils sont tous les deux assez vieux, et assez impressionnants points de vue volume
je vais voir pour acheter un tout en un, qui fait scanner/imprimante dans un même volume
enfin, tout ça va dépendre du prix bien évidemment ...
crystalle13 a posté en 2013-4-16 10:01
en plus ça tombe en panne juste quand on en a besoin grrrrrrrr
moi quand ça tombe en panne .... ...
cest pénible ça ...
ils sont tous les deux assez vieux, et assez impressionnants points de vue volume
je vais voir pour acheter un tout en un, qui fait scanner/imprimante dans un même volume
enfin, tout ça va dépendre du prix bien évidemment ...
Jai acheté la mienne sur amazon (autour de 60 €), elle est multi fonction (sauf le café et les courses !!). Cest vrai que ce nest pas trop cher à lachat, mais quils se récupèrent sur les ca
DetailsReply
Post time 2013-4-17 02:04
Mon imprimante est tombée en panne la semaine dernière et, comme tu dis, au moment où je voulais imprimer une grille Jai couru en acheter une avec scanner chez Carrefour 59.90 euros une H
DetailsReply
Post time 2013-4-16 17:50
bonne journée à toutes, ici le soleil est apparu, mais il y a toujours du vent, je vais aller faire un petit tour à pied dune demi-heure; Zora, tu maccompagnes ?
PM85220 a posté en 2013-4-16 10:17
cest pénible ça ...
ils sont tous les deux assez vieux, et assez impressionnants points de vue ...
Mon imprimante est tombée en panne la semaine dernière et, comme tu dis, au moment où je voulais imprimer une grille :curse: Jai couru en acheter une avec scanner chez Carrefour 59.90 euros une HP avec cartouche dencre dune couleur chacune car si tu prends une cartouche avec trois couleurs, lorsquune couleur est vide mais les autres encore pleine eh bien il faut quand même la changer.
jai essayé les cartouches dites recyclées, dont re-remplies, mais jai vraiment eu limpression de me faire arnaquer, ça ne durait vraiment pas longtemps ...
DetailsReply
Post time 2013-4-16 19:33
Cest ce que jai ... une cartouche par couleur cest mieux !
Avez vous essayé les rechargements que lon fait avec une seringue (on achète un gros flacon et on remplit avec une seringue ) ?
DetailsReply
Post time 2013-4-16 18:03
coyote a posté en 2013-4-16 17:50
Mon imprimante est tombée en panne la semaine dernière et, comme tu dis, au moment où je voulai ...
Cest ce que jai ... une cartouche par couleur cest mieux !
Avez vous essayé les rechargements que lon fait avec une seringue (on achète un gros flacon et on remplit avec une seringue ) ?
jai déjà essayé, je trouvais que ca marchait bien pour le noir, par contre je trouvais que les couleurs rendaient moins bien
DetailsReply
Post time 2013-4-16 18:37