valandra a posté en 2013-4-24 15:58 static/image/common/back.gif
bonjour Fabienne, jai hâte de le voir. Cétait sympa à broder ?
Oui très agréable mais le chat un peu long,car il est dune seule couleur
Hobbyes a posté en 2013-4-24 08:57 static/image/common/back.gif
Bonjour, déjà 4 jours que je ne suis pas revenue sur Cross...je suis débordée....entre le boulot ...
coucou Hobbyes,
de toutes façon, ne ten fais pas, le forum était planté pendant ces derniers jours lol
bonne journée :)
zora21410 a posté en 2013-4-24 09:00 static/image/common/back.gif
Et chez moi aussi !
le douceur féline aussi dailleurs , et beaucoup dautres en fait lol.
valandra a posté en 2013-4-24 09:04 static/image/common/back.gif
ils sont plusieurs effectivement, mais sur les 3 enfants, 2 sont a lâge de la retraite, donc for ...
Effectivement.... et les petits enfants ont des besoins que nont plus forcément les retraités...
valandra a posté en 2013-4-24 16:04 static/image/common/back.gif
ils sont plusieurs effectivement, mais sur les 3 enfants, 2 sont a lâge de la retraite, donc for ...
Pour fixer le montant de la pension les juges tiennent compte de tout : les ressources mais aussi les dépenses , et ils font la balance entre les deux .
Mais je ne trouve pas juste que les jeunes doivent payer , et surtout les compagnons qui ne devraient pas être concernés car pas de la famille .
nous ce qui nous embête, cest pas ça, cest plus quon essaie dépargner pour des projets à mais qui ne sont pas concrets actuellement !!!
mais dites mois les filles, quand vous allez sur la page daccueil du forum, elle est entière ? moi je nai presque rien. Pour retrouver notre salle jai du ruser et faire une recherche ...
valandra a posté en 2013-4-24 10:12 static/image/common/back.gif
nous ce qui nous embête, cest pas ça, cest plus quon essaie dépargner pour des projets à mai ...
Non, pour moi non plus, elle ne saffiche pas complètement (juste les photos qui défilent). Encore un bug ....
cecile62 a posté en 2013-4-24 10:25 static/image/common/back.gif
Non, pour moi non plus, elle ne saffiche pas complètement (juste les photos qui défilent). Enco ...
bon ben tu me rassures, quoique lol
Dernière édition par jo62410 sur 2013-4-24 18:17
valandra a posté en 2013-4-24 13:24 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
nous aussi le soleil est là. Aujourdhui on a un RV pour nous demander de verse ...
Coucou Valandra
Mauvaise nouvelle pour toi ,mais nous sommes obligés de subvenir aux besoins de nos parents et grands parents ..... cest la loi ,malheureusement pour toi .... Bon courage !!!
jo62410 a posté en 2013-4-24 17:59 static/image/common/back.gif
Coucou Valandra
Mauvaise nouvelle pour toi ,mais nous sommes obligés de subvenir aux besoins de...
Bonjour Jo .
Bonne journée.