Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-24 14:09 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-24 06:51
bonjour à celles qui sont déjà debout et à celles qui ne vont pas tarder de le faire

bonne nuit PM  :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-24 14:52 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-24 13:24
bonjour les filles
nous aussi le soleil est là. Aujourdhui on a un RV pour nous demander de verse ...

bonjour Valandra,
une sale nouvelle ! bien sûr on doit aider nos ascendants mais la loi devrait être égale pour tous ! jai entendu dire que cette disposition nétait obligatoire que dans certains départements ! mais tout est une question de revenus, ils ne vont pas vous obliger à vous saigner aux quatre veines, garde espoir ...

Comments

Bonjour toi effectivement certains conseils généraux choisissent de s’arrêter aux enfants, dautres vont jusquaux petits enfants. En tant quenfant, je trouve ça normal, et dans la logique d  Details Reply Post time 2013-4-24 15:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-24 14:54 | Show all posts
hello les filles, hello le soleil brille, brille ... et le forum est là !
je vous souhaite une bonne journée à toute.
pour moi cest ma permanence à la bibliothèque ce matin.
bises

Comments

Bonne journée Malida, ne sois pas trop le nez dans les bouquins !!  Details Reply Post time 2013-4-24 15:55
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-24 15:01 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-4-24 07:52
bonjour Valandra,
une sale nouvelle ! bien sûr on doit aider nos ascendants mais la loi devrait  ...

Bonjour toi :)

effectivement certains conseils généraux choisissent de s’arrêter aux enfants, dautres vont jusquaux petits enfants. En tant quenfant, je trouve ça normal, et dans la logique de réciprocité. Par contre, non seulement il ny a souvent pas de question de réciprocité avec les grands-parents car nous sommes quand même plus souvent élevés par nos parents. Mais en plus, ca tombe sur les générations qui sont en train de construire leur foyer, genre songer à sinstaller, à faire un achat immobilier, avoir un enfant .... et se lancer dans ce genre de choses en ayant une pension alimentaire sur le dos .... . Je connais bien les services sociaux, je suis bien placée. Nos revenus sont plutôt dans la moyenne basse de façon générale, mais pour les services sociaux, nous sommes des riches ... lol  ....

Comments

Bonjour Valandra ! Il y a des meilleures façons de commencer la journée ! As tu au moins des cousins avec qui partager la pension ? Ou alors fais déménager ta grand mère dans un autre départeme  Details Reply Post time 2013-4-24 15:53
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-24 15:30 | Show all posts
Bonjour,
Le soleil brille chez nous aussi, journée agréable en vue. J.ai terminé hier soir douceur féline dIsabelle Vautier, jai mis une photo dans stich diary tout à lheure, mais cela napparaît pas tout de suite, je pense quil faut quelle soit validée cest bien ça ??

Comments

bonjour Fabienne, jai hâte de le voir. Cétait sympa à broder ?  Details Reply Post time 2013-4-24 15:58
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-24 15:31 | Show all posts
Programme de la journée, course ce matin je récupère ma fille au lycée a 12h30 et cet après midi je ne sais pas encore jardinage, marche si je trouve quelquun
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-24 15:34 | Show all posts
Ah joubliais préparer mon nouveau projet les bonbons de chez Lili Points

Comments

il est dans les starting blocks chez moi aussi lol  Details Reply Post time 2013-4-24 15:59
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-24 15:46 | Show all posts
Coucou à toutes

Ca y est, le soleil est là et le forum marche :lol de quoi bien commencer la journée ! Comme je dois faire le taxi aujourdhui, jespère quand même profiter du beau temps

Bonne journée à toutes
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-24 15:53 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-24 08:01
Bonjour toi

effectivement certains conseils généraux choisissent de s’arrêter aux enfants, ...

Bonjour Valandra !

Il y a des meilleures façons de commencer la journée ! As tu au moins des cousins avec qui partager la pension ? Ou alors fais déménager ta grand mère dans un autre département ! Je trouve quand même incroyable quon demande aux petits enfants, et les enfants alors !! En plus, quand on voit certains tarifs de maisons de retraite, on peut se poser des questions.... Bon courage quand même.

Comments

ils sont plusieurs effectivement, mais sur les 3 enfants, 2 sont a lâge de la retraite, donc forcément gagnent moins que les petits enfants qui travaillent ... Lhistoire familiale de ma belle fami  Details Reply Post time 2013-4-24 16:04
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-24 15:53 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-24 06:19
Bonjour bonjour !!!
Le soleil est là , le forum fonctionne , tout baigne ! Je vais petit déjeuner  ...

Bonne journée zora

Comments

Bonjour Cécile. Bonne journée à toi aussi . Pour moi ce sera lessives et couture .  Details Reply Post time 2013-4-24 15:59
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-12 02:22 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list