zora21410 a posté en 2013-5-5 19:11 static/image/common/back.gif
Bonne journée Jo . Tu as des nouvelles de ta fille , elle nest pas touchée jespère ? Je ne pe ...
Bon , je ne devais pas être bien réveillée ce matin , jai dit "Jo" alors que cétait à Malida que je demandais des nouvelles de sa fille . Ben ça ne me réussit pas de me coucher tard .:sleepy:
zora21410 a posté en 2013-5-6 00:28 static/image/common/back.gif
Bon , je ne devais pas être bien réveillée ce matin , jai dit "Jo" alors que cétait à Malid ...
lol ! je navais pas réalisé ! non elle nest pas touchée, elle habite au centre ville ; elle est ravie que le soleil soit revenu, elle se croyait dans les beaux jours picards avec toute cette eau !
zora21410 a posté en 2013-5-6 00:28 static/image/common/back.gif
Bon , je ne devais pas être bien réveillée ce matin , jai dit "Jo" alors que cétait à Malid ...
Zora, javais vu :P..... ça arrive a tout le monde de se tromper ,jai fait la fille bien polie, jai rien dis ...;P ,en plus ,jai 2 garçons, pas de fille .....:) . Ce soir il faut te coucher de bonne heure ;P
Il pleut encore et toujours ! Quel dimanche pourri , je nai rien fait !! Jespère que ma dernière semaine de vacances sera mieux que les précédentes :)
jo62410 a posté en 2013-5-6 01:38 static/image/common/back.gif
Zora, javais vu ..... ça arrive a tout le monde de se tromper ,jai fait la fille bien polie,...
:lol:lol:lol Oui , je crois que jai un grand besoin de sommeil . Mais le sommeil ne veut pas de moi .:curse:
valandra a posté en 2013-5-5 14:14 static/image/common/back.gif
coucou Estelle,
chez nous aussi le soleil et au rendez-vous, ca fait du bien au moral
bonne ba ...
merci Valandra, on a fait le plein de soleil et de kms toute la journée
crystalle13 a posté en 2013-5-5 18:49 static/image/common/back.gif
Il pleut encore et toujours ! Quel dimanche pourri , je nai rien fait !! Jespère que ma dernière ...
zut alors, cest pas marrant ça :(
jo62410 a posté en 2013-5-5 17:13 static/image/common/back.gif
Super la petite ballade en moto ..... cest mon rêve den fait ,même un petit tour ,jai fait un...
merci Jo, bien belle virée en effet
zora21410 a posté en 2013-5-5 19:20 static/image/common/back.gif
Oui , je crois que jai un grand besoin de sommeil . Mais le sommeil ne veut pas de m ...
javoue que pour remédier à ces problèmes, jai cédé aux sirènes du Lex... il, à dose légère ... ben depuis, jarrive plus souvent à faire des nuits complètes, ... cest pas bien mais finalement Morphée ne me fait plus la tête lol
zora21410 a posté en 2013-5-5 19:13 static/image/common/back.gif
Coucou Estelle .
Tu fais de la moto ? Cest toi qui pilote ou cest ton homme ? Et cest quoi comm ...
coucou Zora
de la moto on adore tous les deux et cest zhom qui pilote
on a une BMW 1200