valandra a posté en 2013-5-17 12:02 static/image/common/back.gif
coucou les filles
dernier jour avant le week-end YES !!!!
il fait moche et en plus je vais dans l ...
Coucou Valandra
YES!!!!! encore 4h de boulot et HoP ,je pars ...
Moi non plus je nai pas de soleil ,mais tant pis ....
Bon courage et bon week end
Coucou les filles
Ca y est ,plus que quelques heures de boulot et hop!!!! long week end .Quest ce que ça va être bien ,je vais être couverte de bisous et de calins ,jadore !!!!!
Ici ,le temps est encore moche ...... y en a mare
Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week end :kiss::kiss:
jai parcouru ce le livre sur les fermoirs anciens en magasin jadore je suis proche du craquage lol
amazon.fr/Fermoirs-anciens-petits-objets-coudre/dp/2350322513/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1368769631&sr=8-1&keywords=fermoir+ancien
ça aussi ça me donne bien envie
edisaxe.com/belle-epanouie-mon-style-a-moi.html
jo62410 a posté en 2013-5-17 06:31 static/image/common/back.gif
Coucou Valandra
YES!!!!! encore 4h de boulot et HoP ,je pars ...
Moi non plus je nai pas de sole ...
Hello Jo
Bon séjour !
perleuse25 a posté en 2013-5-17 06:48 static/image/common/back.gif
jai parcouru ce le livre sur les fermoirs anciens en magasin jadore je suis proche du craquage lol ...
hello !
ça me plait bien aussi et il me reste deux fermoirs de porte-monnaie en stock alors ça se pourrait bien que je craque :)
Bonjour les filles :)
Et bah je vais vous faire râler mais ici il fait très beau (pour comment de temps .... ça sest une autre histoire !)
Jo pleins de bisous pour toi :victory:
Zora jespère que ton problème sarrangera et peut être que Mr Zora pourra faire quelque chose pour que cela sarrange
Valandra courage dans quelques heures tu s en week end de 3 jours
Bon je dois aller à la prise de sang (courage fuyons) je naime pas les piqures :(
Bonne matinée les filles :)
crystalle13 a posté en 2013-5-17 07:39 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Et bah je vais vous faire râler mais ici il fait très beau (pour comment de...
Hello Crystalle
ici aussi, il y a du soleil, je nosais le dire pour ne pas faire bisquer celles qui nen ont pas ;P
courage pour la prise de sang, cest un petit mauvais moment à passer
Bonjour les filles .
Pas trop bien dormi , pas le moral , je ne sais pas si mon problème va sarranger . Lijun a répondu à mon post , elle a mis une image avec mon pseudo et une adresse mail qui nest pas mon adresse actuelle . Mais comme je me suis inscrite il y a longtemps , je ne me souviens plus si javais créé cette adresse exprès pour le site.:( Et depuis jai changé dordi et je ne retrouve pas trace dune telle adresse . En tout cas je ne mappelle pas Estelle , ça cest sûr.
Jai refait un essai ce matin sous Zora21410 , et ça me dit toujours "connexion a échoué". Je ne sais plus quoi faire.
zora21 a posté en 2013-5-17 07:46 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles .
Pas trop bien dormi , pas le moral , je ne sais pas si mon problème va sarran ...
hello Zora
mince, je compatis sincèrement, et je suis navrée de ne savoir quoi te conseiller :(