Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-5-17 13:31 | Show all posts
valandra a posté en 2013-5-17 12:02
coucou les filles
dernier jour avant le week-end YES !!!!
il fait moche et en plus je vais dans l ...

Coucou Valandra
YES!!!!! encore 4h de boulot et HoP ,je pars ...
Moi non plus je nai pas de soleil ,mais tant pis ....
Bon courage et bon week end

Comments

Hello Jo Bon séjour !  Details Reply Post time 2013-5-17 14:20

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
valandra + 5 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-17 13:36 | Show all posts
Coucou les filles
Ca y est ,plus que quelques heures de boulot et hop!!!! long week end .Quest ce que ça va être bien ,je vais être couverte de bisous et de calins ,jadore !!!!!
Ici ,le temps est encore moche ...... y en a mare  
Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week end :kiss::kiss:

Comments

bonjour jo  Details Reply Post time 2013-5-17 16:31

Rate

Number of participants 3Pin +15 Collapse Reason
perleuse25 + 2 kdo
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!
crystalle13 + 9 cadeau du vendredi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-17 13:48 | Show all posts
jai parcouru ce le livre sur les fermoirs anciens en magasin jadore je suis proche du craquage lol

amazon.fr/Fermoirs-anciens-petits-objets-coudre/dp/2350322513/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1368769631&sr=8-1&keywords=fermoir+ancien

Comments

il a lair sympa ce livre, merci Perleuse  Details Reply Post time 2013-5-17 16:33
hello ! ça me plait bien aussi et il me reste deux fermoirs de porte-monnaie en stock alors ça se pourrait bien que je craque  Details Reply Post time 2013-5-17 14:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-17 13:54 | Show all posts
ça aussi ça me donne bien envie

edisaxe.com/belle-epanouie-mon-style-a-moi.html

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du vendredi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-17 14:20 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-5-17 06:31
Coucou Valandra
YES!!!!! encore 4h de boulot et HoP ,je pars ...
Moi non plus je nai pas de sole ...

Hello Jo

Bon séjour !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-17 14:23 | Show all posts
perleuse25 a posté en 2013-5-17 06:48
jai parcouru ce le livre sur les fermoirs anciens en magasin jadore je suis proche du craquage lol ...

hello !

ça me plait bien aussi et il me reste deux fermoirs de porte-monnaie en stock alors ça se pourrait bien que je craque :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-17 14:39 | Show all posts
Bonjour les filles :)
Et bah je vais vous faire râler mais ici il fait très beau (pour comment de temps .... ça sest une autre histoire !)
Jo pleins de bisous pour toi :victory:
Zora jespère que ton problème sarrangera et peut être que Mr Zora pourra faire quelque chose pour que cela sarrange
Valandra courage dans quelques heures tu s en week end de 3 jours

Bon je dois aller à la prise de sang (courage fuyons) je naime pas les piqures :(
Bonne matinée les filles :)

Comments

coucou Crystalle, alors cette prise de sang, ca cest bien passé ? Dans la loire aussi il y a un peu de soleil, mais le volet de mon bureau est trop dur, je narrive plus à louvrir ... je peux m  Details Reply Post time 2013-5-17 17:20
bonjour Crystalle, viens chez moi je te ferais ta prise de sang il parait que jai des doigts de fée  Details Reply Post time 2013-5-17 16:35
Courage Crystalle pour la prise de sang . Moi ce sera à la fin du mois . Bonne journée sous le soleil , ici pluie pour ne pas changer.  Details Reply Post time 2013-5-17 15:21
Hello Crystalle ici aussi, il y a du soleil, je nosais le dire pour ne pas faire bisquer celles qui nen ont pas courage pour la prise de sang, cest un petit mauvais moment à passer  Details Reply Post time 2013-5-17 14:42

Rate

Number of participants 1Pin +2 Collapse Reason
perleuse25 + 2 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-17 14:42 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-5-17 07:39
Bonjour les filles
Et bah je vais vous faire râler mais ici il fait très beau (pour comment de  ...

Hello Crystalle

ici aussi, il y a du soleil, je nosais le dire pour ne pas faire bisquer celles qui nen ont pas ;P

courage pour la prise de sang, cest un petit mauvais moment à passer
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-17 14:46 | Show all posts
Bonjour les filles .
Pas trop bien dormi , pas le moral , je ne sais pas si mon problème va sarranger . Lijun a répondu à mon post , elle a mis une image avec mon pseudo et une adresse mail qui nest pas mon adresse actuelle . Mais comme je me suis inscrite il y a longtemps , je ne me souviens plus si javais créé cette adresse exprès pour le site.:( Et depuis jai changé dordi et je ne retrouve pas trace dune telle adresse . En tout cas je ne mappelle pas Estelle , ça cest sûr.
Jai refait un essai ce matin sous Zora21410 , et ça me dit toujours "connexion a échoué". Je ne sais plus quoi faire.

Comments

coucou Zora je nai rien à voir avec ça moi  Details Reply Post time 2013-5-17 16:36
hello Zora mince, je compatis sincèrement, et je suis navrée de ne savoir quoi te conseiller  Details Reply Post time 2013-5-17 15:11

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 Ca va sarranger

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-5-17 15:11 | Show all posts
zora21 a posté en 2013-5-17 07:46
Bonjour les filles .
Pas trop bien dormi , pas le moral , je ne sais pas si mon problème va sarran ...

hello Zora

mince, je compatis sincèrement, et je suis navrée de ne savoir quoi te conseiller :(

Comments

Merci PM. Moi non plus je ne sais pas quoi me conseiller . En plus je ne peux même pas envoyer de MP , facile pour joindre les modératrices.  Details Reply Post time 2013-5-17 15:23

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|Email|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-7-4 14:59 GMT+8