bonjour les filles
bon courage à celles qui bossent aujourdhui
bisous
:)
bonjour tout le monde !
voilà, ma série de nuits est terminée, à moi le repos !
bon courage à celles qui travaillent et qui y vont sous la pluie certainement ...
Bonjour les filles .
Il pleut encore , mais on est habituées .
Bon courage aux travailleuses.
Bonne matinée à toutes .
Moi je vais attaquer les devoirs avec mon fils.
A plus tard.
bonjour les filles, ici aussi zora il pleut et ce depuis une semaine, apparement cest comme ca jusque fin mai, cest déprimant !!!
bon aller on va se consoler en faisant des petites croix, bon lundi férié les filles, bisous
bonjour les filles
ici aussi grosses pluies, avec en prime un gros orage cette nuit
on était invité à un barbecue géant dans une ferme, je pense quon restera plutôt à lam aison au coin du feu de cheminée, on se croirait en automne
bonne journée à vous toutes et petite pensée particulière à celles qui doivent bosser
Bonjour pluvieux à toutes, lundi de Pentecôte au coin du feu, ..ou presque, vivement que ce temps pourri finisse ! Bonne journée malgré tout, avec une pensée spéciale pour celleq qui bossent
Bonjour les filles,
Ici le temps est mitigé mais il ne pleut plus. Le soleil daigne nous faire coucou entre deux énormes nuages gris le ciel est blanc et il fait froid.
Heureusement nos croix sot là pour nous remonter le moral.
Bonne fin de matinée à toutes
cecile62 a posté en 2013-5-20 10:01 static/image/common/back.gif
Bonjour pluvieux à toutes, lundi de Pentecôte au coin du feu, ..ou presque, vivement que ce temps...
Ici aussi le chauffage a repris du service :dizzy:
coyote a posté en 2013-5-20 10:07 static/image/common/back.gif
Ici aussi le chauffage a repris du service
Oui, nous on ne la pas arrêté, mais même en le faisant tourner au minimum, je redoute la facture :(
cecile62 a posté en 2013-5-20 10:16 static/image/common/back.gif
Oui, nous on ne la pas arrêté, mais même en le faisant tourner au minimum, je redoute la factu ...
Oui je crois aussi que la facture va être salée.