crystalle13
Publish time 2013-5-19 15:34
Bonjour les filles :)
Toujours sous la pluie (plus fine quhier ...heureusement) ... jai bien brodé mon Cozy Cove mais il est temps que ça se termine car cela fait plus de 6 mois que je suis dessus !!!
Passez un très bon dimanche :)
zora21
Publish time 2013-5-19 16:27
PM85220 a posté en 2013-5-19 13:32 static/image/common/back.gif
un petit coucou à toutes avant daller me coucher
il fait un temps épouvantable, pluie, pluie et...
Dors bien PM.
zora21
Publish time 2013-5-19 16:36
Bonjour les filles.
Tout dabord , gros MERCI pour vos gentilles attentions , ça me fait chaud au coeur .:$
Côté temps cest bizarre , plus de pluie , mais ciel gris clair , on dirait que le soleil a envie de sortir .
Crystalle , le Var ayant été en vigilance orange pour risques de crue , jespère que tu nas pas de souci où tu es .
Bon dimanche à toutes.
zora21
Publish time 2013-5-19 16:43
Pas de nouvelles du site à propos de mon compte piraté , franchement je ne crois pas quils essaient de faire quelque chose , alors je vais leur envoyer un nouveau mail . Je sais que je vais les gaver , mais je suis têtue , je voudrais bien connaître le fin mot de lhistoire et leur prouver ma bonne foi . Me dire que mon compte a été piraté cest une chose , remédier à ça en est une autre . Ils doivent quand même être maîtres de leur site je pense .
Hobbyes
Publish time 2013-5-19 17:22
Petit bonjour en ce dimanche de novembre...oups ! non de mai...ça ne va pas très fort par chez moi, mon fils replonge dans sa dépression et nous qui devions partir avec lui pour une semaine dans les pyrénées sommes en train de reconsidérer les choses et sans doute quon va rester à la maison. Trop compliqué à gèrer qd il est comlme ça. Au moins à la maison il est dans son monde.
Pour me consoler je me dis que le temps nest pas trop terrible et que jai de quoi moccuper à la maison (bricolage, broderie, jardin...). Mon plus gros regret si on décide de rester cest que je ne verrai pas mes deux amies brodeuses de là-bas.
Voilà pour les nouvelles me concernant. Ce nest pas bien terrible et jespère que par chez vous celà va mieux que par chez moii...Bon week-end de Pentecôte et bisosu
Hobbyes
Publish time 2013-5-19 17:24
euh je veux dire bisous....
malida02
Publish time 2013-5-19 17:25
perleuse25 a posté en 2013-5-19 08:18 static/image/common/back.gif
Je pense ouvrir un blog et renvoyé à une boutique sur a little market ou mercerie. De toute faç ...
mais non , tu ne perdras pas de temps, tu loccuperas de façon utile et ludique !
malida02
Publish time 2013-5-19 17:30
Hobbyes a posté en 2013-5-19 10:22 static/image/common/back.gif
Petit bonjour en ce dimanche de novembre...oups ! non de mai...ça ne va pas très fort par chez moi ...
cest moche ça, jespère que ça va vite passer, nous avons tous besoin de lumière !!!
bon courage
malida02
Publish time 2013-5-19 17:30
Hobbyes a posté en 2013-5-19 10:24 static/image/common/back.gif
euh je veux dire bisous....
bisosu ça me va ! lol
:kiss:
zora21
Publish time 2013-5-19 17:50
Hobbyes a posté en 2013-5-19 17:22 static/image/common/back.gif
Petit bonjour en ce dimanche de novembre...oups ! non de mai...ça ne va pas très fort par chez moi ...
Courage Hobbyes , ce nest pas drôle cette situation , mais prends bien soin de ton fils.
:kiss: