valandra a posté en 2013-5-22 01:58 static/image/common/back.gif
mdr, je vois ce que tu veux dire ... moi jappelle ça la fonte de la calotte polaire ... lol
;P;P;P Jose pas lui dire !
valandra a posté en 2013-5-22 01:58 static/image/common/back.gif
mdr, je vois ce que tu veux dire ... moi jappelle ça la fonte de la calotte polaire ... lol
;P;P;P
Encore un coucou vite fait ,pas eut le temps de passer vous dire bonjour .... demain je vais essayer de me rattraper .... enfin si je peux ....
Ce soir ,je suis allée à la danse et à la zumba ....
Jose même pas vous parler du temps .... :( Toujours cette pluie .... jen ai vraiment mare .... à ce demander si ça va sarrêter un jour ..... Bon !! je vais faire ma distribution et vous lire un peu ....
Bonne soirée les copines :kiss:
zora21 a posté en 2013-5-21 19:54 static/image/common/back.gif
Jose pas lui dire !
un sujet si sensible ? lol
jo62410 a posté en 2013-5-21 21:56 static/image/common/back.gif
Encore un coucou vite fait ,pas eut le temps de passer vous dire bonjour .... demain je vais essayer ...
bonne soirée jo
zabye a posté en 2013-5-22 00:50 static/image/common/back.gif
bonjour, je veux du soleil, je sais je me répète alors ce soir au menu soupe à la tomate.
Vivemen ...
Tu as le temps ,nous sommes quen automne .....:(
malida02 a posté en 2013-5-22 04:57 static/image/common/back.gif
bonne soirée jo
Bonne soirée à toi aussi Malida
zora21 a posté en 2013-5-21 19:53 static/image/common/back.gif
Ben tiens , cest vrai , je ny avais pas pensé . Mince , jaurais dû récupérer les che ...
Tu aurais eu du succès !:lol :lol
Distribution faite .....jentends mon lit qui mappelle ,faut pas le faire attendre .....;P je suis naze..... Bonne nuit à vous toutes
jo62410 a posté en 2013-5-21 21:56 static/image/common/back.gif
Encore un coucou vite fait ,pas eut le temps de passer vous dire bonjour .... demain je vais essayer ...
Ici aussi le soleil se fait attendre et y en a marre de toute cette pluie...... Bonne soirée quand même !