Bonjour les filles,
merci pour vos mots gentils. jai dormi comme une masse, entre la fatigue et les médocs ... . Je nai pas de recours car tout est dit par en dessous... .et je ne suis que stagiaire, le poste ne mest pas acquis. ... Mais au moins,même si cest rageant, je comprends mieux. Et effectivement, ca fait du bien de mentendre dire que cest pas un problème de compétences professionnelles car jen doutais. Mais finalement ca veut dire que cest personnel, cest mon tempérament qui ne plait pas aux gens, ... pas sûre que ce soit mieux lol.
Mais bon, plus que 2 mois et cest les grandes vacances. et surtout je croise les doigts pour avoir ma mutation pour revenir plus près de chez moi
ce matin, je risque dêtre trop occupée pour venir vous lire mais RV cette aprem.
bonne journée à toutes
encore merci
bisous
:)
malida02 a posté en 2013-5-22 14:25 static/image/common/back.gif
et on remue le couteau dans la plaie !!! tu a prévu quoi toi ?
Bon je le crie pas trop fort....Hier midi cuisse de dinde au four pates sauce tomates et le soir cote de porc, purée.
malida02 a posté en 2013-5-22 14:26 static/image/common/back.gif
par ici ça métonnerait ! le ciel est bien plombé et il fait ... 8° brrr hier jai ressorti un ...
moi ce matin jai ressortis un (faux) Damart sous mon pull
valandra a posté en 2013-5-22 17:29 static/image/common/back.gif
et le chocolat chaud aux épices ...
non non non.... un VINChaud au Epices :D;P
valandra a posté en 2013-5-22 17:30 static/image/common/back.gif
nan, je persiste et signe avec mon yahourt, cest frustant mais cest à lheure actuelle la seule ...
oh la ! une balance qui tinsulte, pour qui elle se prend celle là !!!! non mais allo quoi !!! ;P;P;PDis lui que tu pourrais te venger en lui ôtant les piles :D:L
MACARONAUCAFE a posté en 2013-5-22 19:18 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
ici temps pluvieux. je suis contente car lun de mes fils a trouvé un remplaceme ...
oui ca cest super.
estelle a posté en 2013-5-22 19:34 static/image/common/back.gif
le mien idem quand il va chez le coiffeur je lui dit toujours de ne payer quune demi-coupe pu ...
;P;P;P pas bête ;P
jo62410 a posté en 2013-5-22 21:32 static/image/common/back.gif
Coucou Talie
Tinquiètes ,si tu veux jarrive pour les poussières , je sais ,je suis bizarre ma ...
heu, ok mais il faudra que tu passes aussi chez mon père aussi :D
jo62410 a posté en 2013-5-22 21:37 static/image/common/back.gif
Coucou Zora
Pour rattraper les jours de Toussaint..... je me doutais bien quon était en automne ...
Tout sexplique
PM85220 a posté en 2013-5-22 21:37 static/image/common/back.gif
je suis de retour
merci pour vos encouragements
jy allais pour faire un electromyogramme de contr ...
Bon courage, garde le moral surtout