coucou les filles, et bien toujours pas de changement coté météo, il pleut toujours, appart celle ...
Bonne fin de journée Maud et bon courage pour le ménage .Bizzz vessy a posté en 2013-5-23 21:09 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle dans cet art, en cherchant des grilles, jai trouvé ce site.
SV ...
Bonjour Vessy , bienvenue parmi nous . PM85220 a posté en 2013-5-23 20:54 static/image/common/back.gif
ah oui, presque aussi bien quune belle-mère
ahhh, la famille, on pourrait en faire des romans...
Je confirme !:lol:lol:lol:lol:lol zora21 a posté en 2013-5-23 22:45 static/image/common/back.gif
Je confirme !
je vais avoir besoin de ton python Zora (a t il faim ?) ;P;P;P BGM59 a posté en 2013-5-23 21:44 static/image/common/back.gif
Désolée, je ne vois pas mais tu as peut-être trouvé depuis....
Bonjour BGM et bienvenue à toi aussi . crystalle13 a posté en 2013-5-23 15:47 static/image/common/back.gif
je vais avoir besoin de ton python Zora (a t il faim ?)
Il a certainement fini de digérer les beaux parents de Zora !! crystalle13 a posté en 2013-5-23 22:47 static/image/common/back.gif
je vais avoir besoin de ton python Zora (a t il faim ?)
Dommage Crystalle , ce nest pas mon python , cest celui de la fille de Malida . Mais elle nous le prête quand on veut , il faudra juste le mettre quelques semaines à la diète avant , et après plus de traces , ni vu ni connu .:D zora21 a posté en 2013-5-23 22:47 static/image/common/back.gif
Bonjour BGM et bienvenue à toi aussi .
merci cest gentil valandra a posté en 2013-5-23 19:25 static/image/common/back.gif
javoue que quand je suis au travail je ne veux pas me prendre la tête et je me charge le moins p ...
Coucou Valandra
Cest vrai que lanneau fait souvent des dégâts .
Je ne sais pas ce que tu veux faire comme autre chirurgie ,mais une dame où je travaille a fait tout de suite une réduction destomac , elle na eut aucun problème et elle est très contente du résultat ... en plus ,elle mange de tout ,mais en très petite quantité
t en p
cecile62 a posté en 2013-5-23 19:42 static/image/common/back.gifSuper ! et tes macarons seront surement plus présentables que les miens qui se sont étalés lame ...
Pas de souci pour les macarons , mais sils sont plus présentables que les tiens ... cest que je les aurais achetés ..... car jai tout pour en faire et je nen ai jamais fait .....;P