Ninouche
Publish time 2013-1-3 17:02
jo62410 a posté en 2013-1-3 06:46 static/image/common/back.gif
Bonne nuit les croipinettes, je vais au dodo ,demain grosse journée et je ne viendrais vu voir qua ...
bon courage pour le boulot
Ninouche
Publish time 2013-1-3 17:04
coyote a posté en 2013-1-3 09:40 static/image/common/back.gif
Comment as tu trouvé la nouvelle série ?
jai trouvé la série très bien, ça change des rediffusions !
Ninouche
Publish time 2013-1-3 17:05
Allez en mode douche jai dépensé tous mes points et ensuite un peu de croix ! je vais surveiller la cagnotte pour voir quand elle se recharge !
Ninouche
Publish time 2013-1-3 17:06
lola1475 a posté en 2013-1-3 17:01 static/image/common/back.gif
Je ne sais pas encore mais je compte le regarder sur le site de TF1 dans laprès-midi et je te di ...
elle vaut le coup tu vas la regarder en re-play ?
crystalle13
Publish time 2013-1-3 17:13
Bonjour les filles :)
Ce matin il fait beau et frais (très très frais brrrrrrrr)
Jai eu ce matin 63 points à distribuer .... Allez comprendre ..... peut etre aurais je la suite cesoir ... mais comme je suis sur internet via le téléphone de mon mari .. ce nest pas facile
lola1475
Publish time 2013-1-3 17:13
Bonjour les croixpinettes,
Ce matin brouillard et dans laprès-midi un peu de soleil mais il va faire froid toute la journée. Au programme ménage, je me remets aux croix tout en restant devant mon écran dordinateur.
Hier je nai pas pu poster mes messages voire très peu car jai eu une journée bien chargée, sortie depuis 9H avec ma mère pour faire les courses, manger à Flunch (ça devient lourd), refaire des courses et puis retour à 16H à la maison complètement claquée. Je me suis octroyer une micro-sieste (jai ronflé daprès ma mère ;P ).
:L:L:L
Bref, je nai pas de point pour le moment mais dès que la batterie sera rechargée je me ferais un plaisir de partager.
Bisous les filles et bonne journée. :kiss::kiss:
Ninouche
Publish time 2013-1-3 17:49
crystalle13 a posté en 2013-1-3 17:13 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Ce matin il fait beau et frais (très très frais brrrrrrrr)
je viens de passer en VIP et jen ai 70, YES !! YES !!! tu prends les 9 premiersYES !!! YES !!
coyote
Publish time 2013-1-3 18:10
lola1475 a posté en 2013-1-3 10:13 static/image/common/back.gif
Bonjour les croixpinettes,
Ce matin brouillard et dans laprès-midi un peu de soleil mais il va fai ...
Ca fait toujours du bien une petite sieste
coyote
Publish time 2013-1-3 18:14
Bonjour les filles,
Ici aussi soleil.
Ce matin je nai encore que 46 golds :( Cest pas juste. Je vais les distribuer bien rapidement dautant que je pars en début daprem pour Toulouse finir mes dernières courses. Je reçois mes enfants et petits enfants samedi prochain pour le cadeaux de Noël (ils étaient tous à Paris pour les fêtes).
Je file sous la douche que je nai pas encore prise ;P
Bonne journée à toutes
didi25
Publish time 2013-1-3 18:20
coucou les filles
ici il pleut et y a du vent et il fait froid :(:(
aujourdhui coloriage de grilles sur mon lieu de travail! lavantage dêtre son propre patron:D:D
a moins que jai des clients!
mais pas de xxxx car ce soir jai des invités!
bonne journée