topdepart
Publish time 2013-1-4 22:28
Un petit passage pour vous dire coucou !
Je vois que ca papote dur !
> Canaille, je suis daccord avec toi, cest long de faire monter les points. Vivement le prochain niveau ! et pour répondre à ta question, je suis en train de terminer "Automne" des 4 saisons des Créations de Chrystelle
Et bien quil me reste à faire le printemps et lété. Jai milles idées en tête, jai envie de commencer plein de choses, mais je ne peux en commencer quune. Il faut choisir laquelle, mais je narrive pas à choisir...
A mon tour de poser une question à vous toutes? Vous avez combien den-cours?
un seul ou plusieurs ?
valandra
Publish time 2013-1-4 22:28
canaille a posté en 2013-1-4 14:11 static/image/common/back.gif
merci les filles pour vos points......et on fait ca comment les points a doner?? desolée pas encore ...
je reprends aussi lundi lol ... pas vraiment hâte ...
par contre jador les main-coons. Je sui sûre que mon chat-que-j-aime-qu-est-le-plus-beau-du-monde-cheri-adore-tresor a du sang de main-coon en luilol
valandra
Publish time 2013-1-4 22:29
canaille a posté en 2013-1-4 14:16 static/image/common/back.gif
merci.....c"est long de monter en niveau je trouve..... mais bon y a pas le feu non plus.... merc ...
et encore, la tu vises le level 1, après cest de plus en plus long ...lol
valandra
Publish time 2013-1-4 22:30
malida02 a posté en 2013-1-4 15:01 static/image/common/back.gif
je vous souhaite à toute une très bonne et très active année ! faites-nous des jolies croix !
Coucou Malida,
ravie de te revoir, ca faisant longtemps ...
bonne année à toi zossi :)
lola1475
Publish time 2013-1-4 22:30
Ninouche a posté en 2013-1-4 14:06 static/image/common/back.gif
100, moi je viens den recevoir 65 ! et ce matin 24 je crois, cest très alléatoire !
Normalement, si tu fais ton calcul ou si tu ne distribue pas tes golds tous de suite tu doit avoir atteint les 100. Hier je nai rien distribué de la journée mais arrivé minuit jen avis 100 que jai distribué dans laprès-midi....... et cest bien 100 par jour
valandra
Publish time 2013-1-4 22:34
didi25 a posté en 2013-1-4 15:17 static/image/common/back.gif
Et aussi jai mis des grilles que je me suis fait viré pour duplicata normal mais moi javais pas t ...
Didi, les tâches, cest une façon de gagner des golds. Quand tu vas dans "my center" en haut à droite sous ton avatar : il y a un sous menu "tâches" ou "task" en anglais. Et quand tu les fais tu gagne des golds ...
la hourly everybody : tu cliques dessus une fois par heure et tu gagnes 5 golds
après tu rajoutes aussi une tâche "hourly" par level par exemple en level 4 : elle rapporte 18 golds quand tu cliques dessus (une fois par heure)
et en mode VIP, tu as une tâche VIP qui te fait gagner 20 golds par heure juste en postant une réponse ...
lola1475
Publish time 2013-1-4 22:42
topdepart a posté en 2013-1-4 14:28 static/image/common/back.gif
Un petit passage pour vous dire coucou !
Je vois que ca papote dur !
Je dois avoir au minimum 5 en-cours et une multitude denvie de commencer ;P ;P
didi25
Publish time 2013-1-4 22:46
valandra a posté en 2013-1-4 15:34 static/image/common/back.gif
Didi, les tâches, cest une façon de gagner des golds. Quand tu vas dans "my center" en haut à...
merci je viens de faire quelques taches est jai eu quelques points
didi25
Publish time 2013-1-4 22:48
Alors moi jen ai deux en cours un bebe ems grenouille mais que je suis en train de démonter car jai changé ma façon de travailler je ne brode plus quà un fil car je trouve plus joli cest mon goût.
Et jai une toise ours pompier en cours aussi
lola1475
Publish time 2013-1-4 22:48
canaille a posté en 2013-1-4 13:43 static/image/common/back.gif
bon sinon les filles vous etes dou??? vous avez commence un nouvel ouvrage au 1er janvier??parvous...
Je suis tout comme Valandra du Rhône et jaime broder des roses (ma fleur préférée) sinon je craque pour ILCS (les ouvrages sont grands), HAED, The Silver Lining et Rouge du Rhin. Et toi?