Safran
Publish time 2013-1-5 17:32
Coucou les amis je suis nouveau sur le site et je comprends pas trop bien comment il marche ! si vous pouvez meclairer merci !!!
valandra
Publish time 2013-1-5 18:23
Ninouche a posté en 2013-1-5 10:23 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Levé difficile aujourdhui, il fait gris... comme dhab.
bonjour les copines,
ce matin, repassage puis courses, mais un petit saut au marché où jai eu la mauvaise idée de tomber sur des fringues à essayer (a glagla !!!) et jai trouvé des foulards pointe, jadore ça !!! (ouais il men faut peu pour être heureuse).
Maintenant au programme : faire la vaisselle, le repas, du rangement dans les armoires, de la maintenance sur mon ordi ... et jespère des croix ... hihihi
bonne journée à toutes
valandra
Publish time 2013-1-5 18:28
Safran a posté en 2013-1-5 10:32 static/image/common/back.gif
Coucou les amis je suis nouveau sur le site et je comprends pas trop bien comment il marche ! si vou ...
Hello Safran,
première question : faute de français ou es-tu effectivement du genre masculin ? parce que pourlinstant on manque un peu de représentation masculine dans le groupe.
Par contre on veut bien taider à comprendre mais faut quand même poser des questions plus précises que ça.
dans un premier temps, regardes les tutoriels en haut de la section free talk, ca fait une base de départ doù tu pourras poser des questions précises. Par ce que tu faire un cours didactique sur le fonctionnement complet du forum cest justement le rôle des tutoriels ... :)
Pour le reste, on sera là :)
Safran
Publish time 2013-1-5 19:10
valandra a posté en 2013-1-5 10:28 static/image/common/back.gif
Hello Safran,
première question : faute de français ou es-tu effectivement du genre masculin ?...
Non Valandra mon français est parfait et sans faute ! Je suis donc un garçon !!! et oui, une denrée rare je sais !
Ok je vais essayer de jeter un coup doeil sur les tutoriels !
Merci pour cette reponse rapide !!!
Si je reste perdu je te recontacte !
jo62410
Publish time 2013-1-5 19:44
Un petit coucou vite fait ,
Quelle joie et quelle surprise jai eut ,trop contente .... je ne my entendait pas .
Merci a vous toute ,mon anniversaire cest lundi
Bon je vous laisse ,mes puces mappellent .
Bonne journée et gros bisous
valandra
Publish time 2013-1-5 20:07
Safran a posté en 2013-1-5 12:10 static/image/common/back.gif
Non Valandra mon français est parfait et sans faute ! Je suis donc un garçon !!! et oui, une den ...
Alors dautant plus bienvenue parmis nous Oiseau Rare ;P;P;P
valandra
Publish time 2013-1-5 20:08
jo62410 a posté en 2013-1-5 12:44 static/image/common/back.gif
Un petit coucou vite fait ,
Quelle joie et quelle surprise jai eut ,trop contente .... je ne my e ...
profites Jo,
bisous
lola1475
Publish time 2013-1-5 20:37
jo62410 a posté en 2013-1-4 23:18 static/image/common/back.gif
Il est 23h45 etJe viens davoir une très grand surprise .... mes enfants et me petite filles vi ...
Cest meilleur quand on ne sy attend pas ....... Happy birthday to you! :kiss:
lola1475
Publish time 2013-1-5 20:38
crystalle13 a posté en 2013-1-4 22:10 static/image/common/back.gif
Pour moi ça sent la fin des vacances à la campagne , demain rangement , nettoyage .....
Bon retour chez toi
crystalle13
Publish time 2013-1-5 20:39
Recoucou Les filles !
Après les courses je dois mattaquer au ménage arfffff (le courage me manque surtout quil fait très beau...) mais bon, faut que je sois raisonnable !
Bienvenue à Oiseau Rare pardon à Safran !
Profites bien de tes enfants Jo :)