Talie
Publish time 2013-1-7 04:44
Bonjour ou plutôt bonsoir,
Je suis nouvelle aussi (inscrite aujourdhui), jessaye de comprendre comment marche ce forum, pas facile quand on ne comprend pas langlais. Je ne sais même pas comment jai fais pour arriver ici (aux post en français).:-)Je me sent moins seule tout à coup :-)
Je vous souhaite une bonne soirée.
Talie
Publish time 2013-1-7 04:46
Bonjour ou plutôt bonsoir,Je suis nouvelle aussi (inscrite aujourdhui), jessaye de comprendre comment marche ce forum, pas facile quand on ne comprend pas langlais. Je ne sais même pas comment jai fais pour arriver ici (aux post en français). :-)Je me sent moins seule tout à coup :-)Je vous souhaite une bonne soirée.
Talie
Publish time 2013-1-7 04:56
Merci beaucoup jo62410, je ne sais pas si cest ici que je dois te répondre. Jespère si je fais une erreur toutes mes excuses.
littleAni
Publish time 2013-1-7 05:03
Bienvenue, Talie. Tu devrait seulement eviter de poster plusieurs fois de suite: les moderateurs aiment pas ca.
Fait nous confiance pour te repondre, meme si ton poste est un peu vieux :)
jo62410
Publish time 2013-1-7 05:11
Safran a posté en 2013-1-5 09:32 static/image/common/back.gif
Coucou les amis je suis nouveau sur le site et je comprends pas trop bien comment il marche ! si vou ...
Bon!!!!cest vrai ,je suis un peu en retard, mais ...... Bienvenue a toi "le chouchou de ces dames", heu!!! je veux dire Safran :loveliness:.
Cest vrai que cest rare de rencontrer un homme brodeur ,et cest tout en ton honneur de venir nous rejoindre , nous allons prendre soin de toi ,pas vrai les filles .....;P
Bonnes petites croix .....
canaille
Publish time 2013-1-7 05:19
topdepart a posté en 2013-1-4 15:28 static/image/common/back.gif
Un petit passage pour vous dire coucou !
Je vois que ca papote dur !
nombre dencours???? oulala la question qui tue
3-4 chatelaine (chinese, japanese fairy, srengueti)
fairy dreams de passione ricamo
victoria et la reine des fee de nimue
dautres petites et dautres grandes choses aussi en hardanger , broderie trad, des chats dans laiguille etc...bref une quinzaine en tout
canaille
Publish time 2013-1-7 05:20
valandra a posté en 2013-1-4 15:29 static/image/common/back.gif
et encore, la tu vises le level 1, après cest de plus en plus long ...lol
je men doute bien...tu donnes du courage...mdr
canaille
Publish time 2013-1-7 05:22
valandra a posté en 2013-1-4 16:43 static/image/common/back.gif
je pense que je ferai le santas village mais quand touts les grilles seront sortie, je déteste d ...
valandra tu parles du plaid de stoney creek???? car si oui il me fait craquer aussi ....mais idem jattendrai que tout soit sorti
canaille
Publish time 2013-1-7 05:28
lola1475 a posté en 2013-1-5 18:28 static/image/common/back.gif
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de passer en lv2 {:3_5 ...
felicitations.... jespere aussi que en lv1 on gagne aussi des golds u peu plus vite
canaille
Publish time 2013-1-7 05:29
Safran a posté en 2013-1-5 20:37 static/image/common/back.gif
Pour les info je suis actuellement en train de broder un Lapin que jai moi même crée de A à Z, l ...
un oiseau avec un lapin???? mdr
en plu detre brodeur tu crées ??? e core plus are comme oiseau !!!