Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-1-7 04:44 | Show all posts
Bonjour ou plutôt bonsoir,
Je suis nouvelle aussi (inscrite aujourdhui), jessaye de comprendre comment marche ce forum, pas facile quand on ne comprend pas langlais. Je ne sais même pas comment jai fais pour arriver ici (aux post en français).  :-)  Je me sent moins seule tout à coup :-)

Je vous souhaite une bonne soirée.

Comments

Bonjour Talie, et bienvenue à toi. Ravie que tu nous ais trouvés. Jettes un coup doeil en haut le la section free-talk, il y a des tutos traduits en français et nhésites pas à partir les pages  Details Reply Post time 2013-1-7 15:44
Bienvenue  Details Reply Post time 2013-1-7 06:21
Bienvenue a toi Talie !!!!!!  Post time 2013-1-7 04:51

Rate

Number of participants 3Pin +18 Collapse Reason
valandra + 9 kdo
lola1475 + 4 kdo
jo62410 + 5 Bienvenue .....

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 04:46 | Show all posts
Bonjour ou plutôt bonsoir,Je suis nouvelle aussi (inscrite aujourdhui), jessaye de comprendre comment marche ce forum, pas facile quand on ne comprend pas langlais. Je ne sais même pas comment jai fais pour arriver ici (aux post en français). :-)  Je me sent moins seule tout à coup :-)Je vous souhaite une bonne soirée.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 04:56 | Show all posts
Merci beaucoup jo62410, je ne sais pas si cest ici que je dois te répondre. Jespère si je fais une erreur toutes mes excuses.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 05:03 | Show all posts
Bienvenue, Talie. Tu devrait seulement eviter de poster plusieurs fois de suite: les moderateurs aiment pas ca.

Fait nous confiance pour te repondre, meme si ton poste est un peu vieux :)

Comments

Merci pour ton accueil et pour ton conseil. Jai eu limpression que mon message ne saffichait pas, alors je lai envoyé une deuxième fois.  Post time 2013-1-7 05:27

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
lola1475 + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 05:11 | Show all posts

Bon!!!!cest vrai ,je suis un peu en retard, mais ...... Bienvenue a toi "le chouchou de ces dames", heu!!! je veux dire Safran :loveliness:.
Cest vrai que cest rare de rencontrer un homme brodeur ,et cest tout en ton honneur de venir nous rejoindre , nous allons prendre soin de toi ,pas vrai les filles .....;P
Bonnes petites croix .....

Comments

MDR  Details Reply Post time 2013-1-7 15:45

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
Talie + 6 coucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 05:19 | Show all posts
topdepart a posté en 2013-1-4 15:28
Un petit passage pour vous dire coucou !
Je vois que ca papote dur !

nombre dencours???? oulala la question qui tue
3-4 chatelaine (chinese, japanese fairy, srengueti)
fairy dreams de passione ricamo
victoria et la reine des fee de nimue
dautres petites et dautres grandes choses aussi en hardanger , broderie trad, des chats dans laiguille etc...bref une quinzaine en tout

Rate

Number of participants 1Pin +2 Collapse Reason
lola1475 + 2 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 05:20 | Show all posts
valandra a posté en 2013-1-4 15:29
et encore, la tu vises le level 1, après cest de plus en plus long ...lol

je men doute bien...tu donnes du courage...mdr
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 05:22 | Show all posts
valandra a posté en 2013-1-4 16:43
je pense que je ferai le santas village mais quand touts les grilles seront sortie, je déteste d ...

valandra tu parles du plaid de stoney creek???? car si oui il me fait craquer aussi ....mais idem jattendrai que tout soit sorti

Comments

euh, non je le connais pas il ressemble à quoi ? Moi je parlais du Santas village de CCN  Details Reply Post time 2013-1-7 15:47
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 05:28 | Show all posts
lola1475 a posté en 2013-1-5 18:28
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de passer en lv2 {:3_5 ...

felicitations.... jespere aussi que en lv1 on gagne aussi des golds u peu plus vite

Comments

oui, on gagne plus vite parce que la tâche horaire rapporte plus et elle est cumulable avec celle à 5 golds  Details Reply Post time 2013-1-7 15:49
Merci Canaille, pour passer en lv1 cest pas très long mais pour la suite il faut beaucoup de patience et aimer bavarder  Details Reply Post time 2013-1-7 06:10
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-7 05:29 | Show all posts
Safran a posté en 2013-1-5 20:37
Pour les info je suis actuellement en train de broder un Lapin que jai moi même crée de A à Z, l ...

un oiseau avec un lapin???? mdr
en plu detre brodeur tu crées ??? e core plus are comme oiseau !!!
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-18 20:19 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list