Talie
Publish time 2013-1-9 13:32
Bonjour, valandra on dirait quon est les seules debout pour linstant.
Bonjour à toutes et à tous, il fait encore nuit, je ne suis pas encore aller dehors pour "voir" le temps quil fait.
Bonne et belle journée à tout le monde
valandra
Publish time 2013-1-9 13:50
Talie a posté en 2013-1-9 06:32 static/image/common/back.gif
Bonjour, valandra on dirait quon est les seules debout pour linstant.
Salut Talie,
A la fois, il est bien tôt,
je me lève tôt pour aller bosser alors même quand je ne bosse pas, je garde le rythme, je nai pas les 3h de trajets mais je bosse quand même chez moi (maso !!!)
Au hasard, je dirais quil fait froid et sec, mais je ne vois pas encore la couleur du ciel lol
bonne journée :)
Talie
Publish time 2013-1-9 13:59
valandra a posté en 2013-1-9 05:50 static/image/common/back.gif
Salut Talie,
A la fois, il est bien tôt,
je me lève tôt pour aller bosser alors même quand j ...
coucou,
Je suis aller sur le balcon, il fait doux pour linstant (il parait que le froid va arrivé)
oh la la 3h de trajet !!!! tu brodes pendant tout ce temps ?
valandra
Publish time 2013-1-9 14:34
Talie a posté en 2013-1-9 06:59 static/image/common/back.gif
coucou,
Je suis aller sur le balcon, il fait doux pour linstant (il parait que le froid va arriv ...
non même pas, parce que cest de porte à porte les 3h, mais jai des changements, du coup, je minstalle pas vraiment, jen profites pour lire des trucs professionnels (maso je te dis lol)
crystalle13
Publish time 2013-1-9 14:51
Bonjour les filles :)
ce matin cest nuageux mais ça va se lever !
Bon courage à celles qui bossent et bon courage aussi à celles qui ne bossent pas !
Aujourdhui cest Soldes au programme ... puis docteur en fin daprès midi !
Jai trouvé hier chez Loisirs et création un joli morceau daida couleur lin chiné pour faire une des fameuses forets de Renatoparolin@ (mis ce nes tpas pour tout de suite .... trop den cours)
:)
valandra
Publish time 2013-1-9 14:55
crystalle13 a posté en 2013-1-9 07:51 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
ce matin cest nuageux mais ça va se lever !
Coucou,
tu as trouvé de la belle toile chez eux ? dans le notre, ya rien en terme de toile ... cest une misère
bonne journée à toi
bisous
crystalle13
Publish time 2013-1-9 15:31
Coucou Valandra,
Oui je suis daccord avec toi cest une misère ce quils ont chez Loisirs et cie ... mais là je suis tombée sur une fin de rouleau soldé à 50% et juste la couleur quil me faut (il en avait 40cm et la largeur est grande donc pour faire unr foret RP ça doit aller !
Je naime pas beaucoup broder le lin , je me suis dis que de laida 5.5 ça me ferait des belles grosses croix blanches sur cette toile (en espérant que ce ne soit pas trop grossier non plus !)
crystalle13
Publish time 2013-1-9 15:33
Jattends les points pour vous les donner mais là mon compteur est à zéro ... bizarre bizarre !:o
maryline.pam
Publish time 2013-1-9 15:36
Bonjour à toutes
Non vous nêtes pas seule je suis là aussi.
Très bonne journée et bons soldes à toutes celles qui pourront les faire.
maryline.pam
Publish time 2013-1-9 16:02
il y a un truc que je ne comprend pas, ça fait 2 fois que je met une de mes broderies en ligne dans la section "Cross stitch Diary - My Hand Works› Stitch Together" mais elle napparait pas, pourquoi?