Talie
Publish time 2013-1-10 13:26
Bonjour à toutes et tous,
J espère aussi que tu as bien dormi ninouche.
Bonne journée tout le monde
Talie
Publish time 2013-1-10 13:30
valandra a posté en 2013-1-10 05:21 static/image/common/back.gif
Coucou les filles
Ninouche jespère que la nuit ta fait du bien .
Bonjour valandra,
Décidément moi non plus ça n a pas été ça cette nuit, je me suis réveillée toutes les heures. Galère ce matin pour me lever.
Euh... C est peu être la pleine lune ?;P je vois pas avec la nuit et les nuages.
Bonne journée à toi courage pour le boulot
céline59850
Publish time 2013-1-10 15:52
Bonjour les filles,
je vous souhaite une bonne et agréable journée
Ninouche
Publish time 2013-1-10 16:33
Bonjour à toutes
Merci pour vos pensées, je vois que nous sommes nombreuses à avoir des nuits difficiles. Jai dormi, assez mal aussi, très entrecoupée la nuit par des éveils incessants, lavantage cest que jusquà dimanche je nai pas de réveil impératif le matin donc je traîne.
La reprise lundi risque dêtre difficile (au niveau levé) au niveau moral je pense que ça ne peut que booster. Depuis bientôt deux mois je nai quasi pas mis le nez hors de chez moi. Cet AM cest coiffeur, jen ai besoin, ça va être les "grands travaux", ils vont avoir du boulot. Je pense que ça va me faire du bien je me vois pas reprendre le boulot avec une tête (affreuse), jaccorde beaucoup dimportance au regard des autres et là ça ne laurait pas fait du tout. Allez oust thé, repassage, douche et 14H00 départ. Au retour jespère croiter un peu hier pas un point et cest quasi vital den faire de façon journalière pour mon équilibre.
Bonne journée à toutes avec un ciel gris et la neige qui approche, il fait plus frais et cest annoncé, jaime pas ça pour marcher et circuler, cest juste beau à la montagne, jappréhende ça pour Lundi !
maryline.pam
Publish time 2013-1-10 17:18
Bonjour à toutes!
Je vois quil ny a pas que moi qui dort mal! Moi jai changé doreiller et le nouveau et trop gros! Il faut que je reprenne le vieux!
Petites questions!
Pourquoi lorsque je clique sur mes points il y a une page blanche qui souvre sans rien dedans? je pensais pouvoir voir le détails de mes points?
Maintenant que je suis au LV1 comment est-ce que je peux faire des kdo points?
Safran
Publish time 2013-1-10 17:33
Je ne suis pas pompier !
Safran
Publish time 2013-1-10 17:34
Je ne suis pas policier !
Safran
Publish time 2013-1-10 17:36
Jai des horaires de travail variable, mais je fait 35 heures par semaine !
Un indice : Je nai pas le droit de poser des congés en semaine 52 et 1 !
Cest le seul et dernier indice que je donnerais !
Talie
Publish time 2013-1-10 17:36
Ninouche a posté en 2013-1-10 08:33 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes
Merci pour vos pensées, je vois que nous sommes nombreuses à avoir des nuits di ...
bonjour
déjà si tu as envie de sortir, daller chez le coiffeur, ca va faire du bien à ton "bon moral" et le fait de travailler, voir les gens, papoter .... ca fais du bien aussi.
Bonne pause coiffeur,
@ plus tard
Safran
Publish time 2013-1-10 17:40
Bonjour les filles !
De la part du Garçon !!!! :)
Bonne journée et bonnes croix !