valandra
Publish time 2013-1-16 13:13
stitchette a posté en 2013-1-15 20:04 static/image/common/back.gif
Et quelle est la différence entres les "points" et les "gold" ?
Please
A la fois, cest justement le genre de questions auxquelles on a déjà répondu 20 sur ce topic... :P
valandra
Publish time 2013-1-16 13:29
Dernière édition par valandra sur 2013-1-16 06:33
Coucou les filles
ce matin plus de neige mais là tout de suite : il fait -5 ° : aglagla et verglas lol.
Sinon petit coup de gueule du jour : je vais encore passer pour la méchante, comme à lépoque des groupes, ce topic nest plus vraiment un lieu de conversation mais un lieu de rabachage de toujours les même choses. Les nouvelles ne souhaitent pas vraiment prendre le temps de lire les tutos et ce topic avant de poser leurs questions, et nous dy répondre bien sur parce quon veut être sympa et aussi se faire les golds. Du coup, dans les 10 pages par jours à lire quand on a pas pu venir ... ben cest toujours les même choses. je trouve ce coin de France de moins en moins convivial et de en plus en plus didactique. en plus, plusieurs dentre nous ont bien dit ces denriers jours que ce topic ca devient nimporte quoi ...
Ouai je sais je suis une vilaine méchante mais dans la mesure où on se donne la peine de regrouper des infos pour permettre une meilleure compréhension de ce forum, je trouverai sympa que les nouvelles se donnent la peine de lire ... Quand on achete un nouvel appareil, on lit le mode demploi avant de sen servir direct, ben ce form cest un peu pareil.
Je ne vise persone en particulier, cest un trucde tous temps ....
Voilà, désolée de jouer encore la méchante mai jespère être entendue afin aussi de retrouver peut être un topic plus facile à suivre!!!!!!
bonne journée à toutes
bisouilles
et soyez prudenets avec le verglas :)
Talie
Publish time 2013-1-16 14:01
Bonjour bonjour à tout le monde,
bonjour valandra bien dormi ? , ici aussi il fait très glagla, jai -3,2 °C (oui, cest vrai de quoi je me plaint, il fait plus "chaud" que par chez toi) hihihi
Je dois sortir tout à lheure, jai déjà la trouille.
Comment allez vous toutes ce matin ? bien dormi ?? (Jo ca va ?)
Bon réveil, bon dèj et bonne journée
valandra
Publish time 2013-1-16 14:40
Talie a posté en 2013-1-16 07:01 static/image/common/back.gif
Bonjour bonjour à tout le monde,
bonjour valandra bien dormi ? , ici aussi il fait très glagla, j ...
Bonjour Talie :)
voui merci bien dormi :).
après tu sais, à ce stade là, je crois que 2 degrés décart ca change rien lol , y pèle cest tout lol
accroche toi bien à tes semelleset prudence lol
bonne journée et bon courage :)
Ninouche
Publish time 2013-1-16 14:50
Bonjour à toutes,
Et oui il va falloir saccrocher aux semelles LOL, jaime bien lexpression, neige, froid, ça glisse. Courage a toutes celles qui sortent et restez bien au chaud à broder pour les autres.
Bonne journée, jespère avoir des GP à distribuer car hier pas un seul.
stitchette
Publish time 2013-1-16 15:27
Merci les filles pour votre accueil. :$
stitchette
Publish time 2013-1-16 15:28
littleAni a posté en 2013-1-15 22:26 static/image/common/back.gif
Edited by littleAni at 2013-1-15 17:28
Cest de plus en plus clair Ani !
Bonne journée ....
Talie
Publish time 2013-1-16 15:30
Dernière édition par Talie sur 2013-1-16 07:32
Alors ca y est je suis sortie, je me suis accrochée à mes semelles;P;P;P, et je suis arrivée à bon port. :L:L
Soyez prudentes.
PS: hier jai attendu toute la journée que ma carte "gold" se recharge, jai eu une partie hier soir et là je vois que jen ai encore quelques uns arrivés cette nuit.:)
perleuse25
Publish time 2013-1-16 15:35
un coucou à tout le monde
attention aux glissades, bon courage à vous toute et couvrez vous bien.
bonne petite croix au autre moi je vais faire les brad à enlever la neige pour tenter de sortir ma voiture et aller faire quelque course mais je sens que ça va pas être gagné cette histoire.
crystalle13
Publish time 2013-1-16 15:35
Bonjour les filles :)
Courage à celles qui sont sous la neige !
Ici il fait très froid, toutes mes plantes ont gelées ....et il y a un mistral de folie. Je dois sortir , le chien aussi et vais lobliger à mettre son manteau (elle déteste) et refuse de bouger une seule patte si bien que je me retrouve avec un "gros caillou" au bout dune laisse ! Folklorique notre expédition ;P