|
Dernière édition par valandra sur 2013-1-16 06:33
Coucou les filles
ce matin plus de neige mais là tout de suite : il fait -5 ° : aglagla et verglas lol.
Sinon petit coup de gueule du jour : je vais encore passer pour la méchante, comme à lépoque des groupes, ce topic nest plus vraiment un lieu de conversation mais un lieu de rabachage de toujours les même choses. Les nouvelles ne souhaitent pas vraiment prendre le temps de lire les tutos et ce topic avant de poser leurs questions, et nous dy répondre bien sur parce quon veut être sympa et aussi se faire les golds. Du coup, dans les 10 pages par jours à lire quand on a pas pu venir ... ben cest toujours les même choses. je trouve ce coin de France de moins en moins convivial et de en plus en plus didactique. en plus, plusieurs dentre nous ont bien dit ces denriers jours que ce topic ca devient nimporte quoi ...
Ouai je sais je suis une vilaine méchante mais dans la mesure où on se donne la peine de regrouper des infos pour permettre une meilleure compréhension de ce forum, je trouverai sympa que les nouvelles se donnent la peine de lire ... Quand on achete un nouvel appareil, on lit le mode demploi avant de sen servir direct, ben ce form cest un peu pareil.
Je ne vise persone en particulier, cest un truc de tous temps ....
Voilà, désolée de jouer encore la méchante mai jespère être entendue afin aussi de retrouver peut être un topic plus facile à suivre!!!!!!
bonne journée à toutes
bisouilles
et soyez prudenets avec le verglas :) |
|