Coucou Thalie,
Hooo tu as de la neige, mon fils en rêve (il rêve surtout daller aux sports dhiver et malheureusement ce nest pas au programme)
Tu vas aller faire une ballade dans la neige ?
Bonjour,
Comment allez vous ? Ici la neige fond doucement et cest tant mieux car jen ai un peu marre de ne pas pouvoir bouger. De plus jattends des échevettes pour continuer un ouvrage et la factrice ne passe toujours pas :Q :curse: La température remonte aussi, il ne fait que 0 ce matin.
Passez une bonne fin de matinée
jo62410 a posté en 2013-1-18 23:01 static/image/common/back.gif
coucou Talie
je suis rentrée en début daprès midi ,avec une jolie poupée , hé oui !! cest...
tu as été gâtée ! rare que les chirurgiens fassent de jolis cadeaux ! lol ; bon rétablissement !
hello, bonjour à toutes ! ici neige aussi mais la temperature est remontée, cest déja ça !
passez une bonne journée !
coyote a posté en 2013-1-19 18:06 static/image/common/back.gif
Bonjour,
Comment allez vous ? Ici la neige fond doucement et cest tant mieux car jen ai un peu ma ...
Mince alors ! il te manque des échevettes pour finir ton ouvrage :(
ccrosstitch a posté en 2013-1-19 08:36 static/image/common/back.gif
Dîtes est ce que quelquun pourrait me dire ce que veux dire ce gif : ?
Parce que les sujets de me ...
Désolée Ccross je ne peux pas taider je ne sais pas du tout ce que cela veut dire. Peut-être en prenant un traducteur.
crystalle13 a posté en 2013-1-19 11:43 static/image/common/back.gif
Mince alors ! il te manque des échevettes pour finir ton ouvrage
Oui et ça ménerve dautant que cest un truc pour la naissance de ma petite fille qui vient au monde vers le 15 février.
Bonjour à toutes
CEST enfin le WE...
Dites, comment se passent les vôtres en général (les miens sont très routiniers, avec organisation obligatoire de la semaine à venir, ménage bref).
Je me demande tjs comment ça se passe chez les autres.:o
je viens de telecharger une grille, qui vient du site crosti.ru. jy suis allée naturellement (curiosité oblige !) et jy ai vu plein de grilles en telechargement gratuit.
il y a une fonction recherche qui fonctionne, allez y faire un tour, voir si vous trouvez votre bonheur. je nai fais que le survoler pour moment !
officiel, dump.ru est fermé :(
valandra a posté en 2013-1-19 05:37 static/image/common/back.gif
Hello les filles
ce matin fait toujours aussi froid et la bonne nouvelle, cest que le chauffage ne...
Ach!!!!!!!!!!!!! Quelle poisse! :@:@