valandra
Publish time 2013-1-20 17:27
ccrosstitch a posté en 2013-1-19 18:42 static/image/common/back.gif
le soucis cest que cest une image et je ne sais pas comment trouver les signes chinois sur mon...
la solution alors, serait de demander de laide pour le traduire, non pas sur la partie française du forum mais dans laide générale, où là il y a des personnes qui savent lire les kanjis et pour te le traduire ...
valandra
Publish time 2013-1-20 17:29
ccrosstitch a posté en 2013-1-19 19:10 static/image/common/back.gif
non apparemment cest utilisé sur beaucoup de forums
jai vu que mes messages pour les grilles ...
cest normal, ca peut même prendre quelques jours. Les modératrices sont des bénévoles qui ont une vie de famille, un travail ....et ce forum représente pas mal de boulot.
valandra
Publish time 2013-1-20 17:32
malida02 a posté en 2013-1-19 22:25 static/image/common/back.gif
essaie crosti.ru
juste une question Malida sur ce site, jai cru comprendre quen fait, cest que des images chopées sur internet et transformées en grilles. Ya pas de modèles de créateurs ?
valandra
Publish time 2013-1-20 17:35
stitchette a posté en 2013-1-20 08:16 static/image/common/back.gif
Me voilà la première levée jai limpression. Le radio réveil a sonné à 6 h 00 !!!!
Hier coup ...
coucou,
moi jétais levée à 2h du matin. Juste une petite sieste de 6h à 7h ... lol.
Du coup jai super bien avancé mon ouvrage. Faut déjà que je réfléchisse au suivant lol
ici grand soleil. La neige été annoncée il y a quelques jours pour dimanche mais je crois finalement quon sera épargnés ...
bonne journée
bisouilles
perleuse25
Publish time 2013-1-20 17:42
Les filles vous brodez plutôt sur de létamine, sur le laida ou sur du lin?
Si vous utilisé du lin vous avez une marque ou fournisseur à conseiller svp.
valandra
Publish time 2013-1-20 17:50
Je brode indifféremment laida le lin ou létamine, pour les 2 premiers, cest cher mais une grosse préférence pour Zweigart. Très bonne qualité. En lin, jai beaucoup la Belfast ou leddingburg (sorry pour lorthographe) et quand cest possible, la vintage.
Cest clairement pas la moins cher mais je trouve que cest une toile qui se tient bien, est assez épaisse, super agréable à broder.
Je me fourni sur univers broderie essentiellement ou le comptoir des fées.
ccrosstitch
Publish time 2013-1-20 17:56
canaille a posté en 2013-1-20 10:25 static/image/common/back.gif
jaime beaucoup ton avatar.....cest mon ouvrage du moment dailleurs
tu as des photos à montrer ?
Jadore cette image !
Dès que jai des sous , je prends le kit ! ( Nimüe fait toujours un travail extraordinaire avec des breloques quelle seule ne peut trouver :) )
flore60
Publish time 2013-1-20 18:05
bonjour à toutes ici dans la Picardie ,l Oise tout particulièrement il neige il neige et cela va durer toute la journée
alors dur dur pour sortir les chiens
passez un bon dimanche
ccrosstitch
Publish time 2013-1-20 18:07
perleuse25 a posté en 2013-1-20 10:42 static/image/common/back.gif
Les filles vous brodez plutôt sur de létamine, sur le laida ou sur du lin?
Si vous utilisé du...
je brode sur tout ce qui traîne :loveliness: mais je préfère étamine et lin de zweigart.
Cest ce que jai trouvé de mieux point de vue qualitatif.
Ma toile préférée cest la lugana pour létamine et le lin cashel. Mais ça ne me gène pas de broder sur autre chose.
Sauf sur laida de lin ! Jai eu de très mauvaises mésaventures avec des kits dont le résultat donnait plus limpression dune serpillière que dun ouvrage brodé :/
Je naime pas trop le lin DMC parce quil est " dur" et que je préfère les toiles "souples" mais bon si je ne trouve pas autre chose pour la couleur je privilégie le résultat et pas le temps de broderie :)
perleuse25
Publish time 2013-1-20 18:18
merci les filles pour vos réponses :D