lola1475
Publish time 2013-1-21 18:14
Bonjour les filles, comment allez-vous? bien dormis les insomniaques ;P;P
1 petit degré dans la région et la neige dhier na pas tenu (il a plu toute la journée). Courage à toutes celles qui doivent sortir aujourdhui à cause du verglas et de la neige, à celle qui à une réunion beurk beurk ......tu loublieras quand elle sera finie;P;P.
Chrystalle jaime beaucoup ton cozy cove, il est magnifique et pour moi cest linverse plus il est long plus il me plait.
Je vous souhaite un bon lundi.
A bientôt les filles :kiss:
flore60
Publish time 2013-1-21 18:22
bonjour à toutes
ce week end neige
arrivée en entier ce matin au boulot
les routes étaient dégagée
je vous souhaite une bonne journée et faites attention aux routes celles qui vont prendre leurs autos
coyote
Publish time 2013-1-21 18:41
Bonjour tout le monde
Ouf la neige na pas tenue dans la nuit, ça fait plaisir, je vais pouvoir sortir :D
Pas encore de golds; il est trop tôt.
Je file continuer mon petit ménage.
Bonne fin de matinée et à tout à lheure
valandra
Publish time 2013-1-21 19:10
Ninouche a posté en 2013-1-21 09:24 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Neige, froid, pas de soleil comme Chrystalle. Je souris en voyant le post de Chry ...
cest ahurissant, sur mon lieu de travail, il est un soleil absolument et résolument superbe !!!
valandra
Publish time 2013-1-21 19:11
perleuse25 a posté en 2013-1-21 10:17 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes
Jespère que vous nêtes pas en mode bonhomme de neige ou patineuse artistique c ...
jaimerai bien y aller mais ca fait un peu loin. Par contre, je suis une fidèle dIDcréative à Lyon. Dailleurs si vous connaissez dautres salon dans ce coin de la france ... :D
malida02
Publish time 2013-1-21 19:39
perleuse25 a posté en 2013-1-21 09:17 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes
Jespère que vous nêtes pas en mode bonhomme de neige ou patineuse artistique c ...
je me tâte ! lol jaimerai y aller mais cest toujours un peu pareil, et hors de prix....
Hobbyes
Publish time 2013-1-21 19:42
Bonjour, je débarque sur ce site ne comprend pas grand chose, surtout sur la façon dobtenir des points...je suis preneuse de toutes les explications, merci davance
valandra
Publish time 2013-1-21 19:45
Dernière édition par valandra sur 2013-1-21 12:50
Hobbyes a posté en 2013-1-21 12:42 static/image/common/back.gif
Bonjour, je débarque sur ce site ne comprend pas grand chose, surtout sur la façon dobtenir des p ...
Bonjour Hobbyes et bienvenue,
je te conseille de regarder les tutos en haut de la section free talk, (ils sont une partie en français) et puis de te jeter dans une titanesque mais riche aventure : la lecture des pages de ce topics. Y sont stockées masse dinformations sur le fonctionnement du forum ...
Hobbyes
Publish time 2013-1-21 19:51
valandra a posté en 2013-1-21 11:45 static/image/common/back.gif
Bonjour Hobbyes et bienvenue,
je te conseille de regarder les tutos en haut de la section free ta ...
merci je vais suivre ton conseil, même si ça me semble moi aussi titanesque, merci Valandra
cyriana
Publish time 2013-1-21 19:52
bonjour mesdames voila la distribution est faite sa faisais longtemps que je ne l avais pas faite et sa fait plaisir
sinon vous broder quoi en ce moment?
moi je fais le sal kokeshi de 7 a la maison je brode un portrait que j ai converti en point de croix ,je viens de finir un porcinet pour mon fils et je lui est commencer plutot
ce qui est bien c est que j avais toujours dit que je ne commencerais pas plusieurs truc en même temps mais je n ai pas pu m en empêcher mais sa va j arrive a gérer le truc