bonjour du mardi
je progresse dans la connaissance du forum youpi youpi
autrement le temps n est pas à la neige aujourdhui
bonne journée
Un bienvenue Aux petites nouvelles
bonne découverte
Hello à toutes !
Plus aucune trace de la tempête dhier. Tout fond.
Vive la gadoue :/
Bienvenue aux petites nouvelles
Bonjour les filles,
Ici, enfin, la neige a fondu et cest pas dommage. Elle a été remplacée par un beau soleil :D.
Je suis également Parisienne de naissance et je me languis aussi parfois de ma ville mais lorsque je vois les infos et la vie maintenant là-bas ça me remets vite dans la réalité :lol
Cest pas le tout de bavarder avec vous mais le boulot ne se fera pas tout seul. Javais commandé un lutin de ménage au Père Noël mais encore une fois il ne la pas descendu ;P
Bonne journée
coyote a posté en 2013-1-22 10:24 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
Ici, enfin, la neige a fondu et cest pas dommage. Elle a été remplacée par u ...
Tu as de la chance pour la neige qui a disparue. Moi elle est toujours présente, bien quavec le magnifique soleil du jour ça fais un décor carte postale, jaimerais tout de même quelle disparaisse.
Et pour le lutin de ménage on en rêve toute mais il narrive nul part.;P
perleuse25 a posté en 2013-1-22 11:38 static/image/common/back.gif
Tu as de la chance pour la neige qui a disparue. Moi elle est toujours présente, bien quavec le...
Ahh du soleil !!! ça me fait envie quand même
Il fait encore tout gris mais la neige fond à une vitesse impressionnante avec le vent faible on a limpression quil pleut.
Ce sont les enfants qui doivent râler, ils ont pu retourner à lécole :)
bienvenue coco !
bonne exploration, lol
cyriana a posté en 2013-1-22 08:57 static/image/common/back.gif
Bonjour pour une fois je suis debout de bonheur mais c est normal jai de la route a faire aujourd hu ...
bon alors cette route, ca sest bien passé jen suis sûre :)
crystalle13 a posté en 2013-1-22 09:02 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Je nose pas vous dire le temps quil fait ici ... en fait jai tout linvers ...
ben moi je vais le dire, comme hier, sur mon lieu de travail, il fait encore un soleil magnifique et éhonté lol. Toute la neige a fondu ...:P