Bonjour les girls
Jai passé une nuit digne des 1001nuits... avec ma couette au duvet de canard.
Franchement polyester vs duvet cest sans comparaison.
xxxx
stitchette a posté en 2013-2-1 13:25 static/image/common/back.gif
Bonjour les girls
Jai passé une nuit digne des 1001nuits... avec ma couette au duvet de canard. ...
tu me donne envie daller a la sieste!! :D
malida02 a posté en 2013-2-1 13:06 static/image/common/back.gif
il y a aussi le today top poster : 100 golds, je lai demandé hier, je lai obtenu
cest genial! je me suis toujours dit quil faudrait poster des centaines des post pour lavoir :lol
angelique3 a posté en 2013-2-1 14:34 static/image/common/back.gif
cest genial! je me suis toujours dit quil faudrait poster des centaines des post pour lavoir :l ...
mouai cest aussi ce que javais cru comprendre
merci pour vos kados!!!
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQHR-q0fB0bbHnichhpA8sb2iB6rYEkpmHMG-npbjbW8zqKd0KuBA
stitchette a posté en 2013-2-1 14:25 static/image/common/back.gif
Bonjour les girls
Jai passé une nuit digne des 1001nuits... avec ma couette au duvet de canard. ...
chez moi il fait tellement bon même sans chauffage que la couette est restée rangée tout lhiver pour linstant...
valandra a posté en 2013-2-1 11:46 static/image/common/back.gif
quand est-ce que tu las postée et cétait quoi le titre ?
cétait ce week end et le titre etait : Recherche mais je ne connais pas lauteur"
je crois !
distribution faite.
Vivement le week end
fabienne a posté en 2013-2-1 14:45 static/image/common/back.gif
distribution faite.
Vivement le week end
je suis clairement et positivement daccord avec toi, vivement ce soir !!!
fabienne a posté en 2013-2-1 14:42 static/image/common/back.gif
cétait ce week end et le titre etait : Recherche mais je ne connais pas lauteur"
je crois !
il ny a effectivement pas de sujet avec ce titre.
Avais tu mis une photo ? Si tu en as une, essaie de la mettre sur le forum français voir si quelquun peut te donner le titre et/ou lauteur.
Enfin, et ce nest pas valable que pour toi, noubliez pas que la langue officielle de ce forum langlais et quil est demandé de lutiliser en dehors de ce topic.
Il est tout simplement possible que ton sujet ait été détruit si tu y parlais en français. :)