stitchette
Publish time 2013-2-2 18:47
angelique3 a posté en 2013-2-2 07:35 static/image/common/back.gif
Ici aussi nous sommes levés parce que mon garçon veut faire ses devoirs! Vous y croyez a ca???
ça, je ny ai jamais eu droit.
Tu devrais lui décerner un diplôme.
valandra
Publish time 2013-2-2 18:48
stitchette a posté en 2013-2-2 11:45 static/image/common/back.gif
Il a 8 ans.
Il est très bien élevé, il est malade sur le carrelage uniquement.
mdr.... :D
Violette67
Publish time 2013-2-2 18:59
Hello everybody ! ;P
I hope all of you are doing well, advancing in your crosstitch projects. :P
Im just here to quikly distribute gold coins, but Ill come back later :)
Bon jarrête de vous embêter :lol, je vous file les points et vous dis a +, direction compet de judo de mes 2 loulous !
:kiss: a toutes et vous prenez pas trop la tête avec le english :P
Talie
Publish time 2013-2-2 19:31
ccrosstitch a posté en 2013-2-1 20:56 static/image/common/back.gif
Je mets aussi souvent des messages de mercis même quand je ne prends pas la grille.
Histoire denco ...
Moi aussi j aime mettre quelques mots quand je voir de belles grilles ou de beaux ouvrages
coyote
Publish time 2013-2-2 19:40
De retour du marché avec mes petits légumes bio du gars du coin.
Ici aussi le soleil est revenu jespère quil va rester.
angelique3
Publish time 2013-2-2 19:56
stitchette a posté en 2013-2-2 10:45 static/image/common/back.gif
Il a 8 ans.
Il est très bien élevé, il est malade sur le carrelage uniquement.
oh pov cheri!! Gros bisous pour guérir plus vite et bon courage a toi. Min de rien je leurs apprend toujours de se pencher vers le "par terre" quand ca les prends dans la nuit. Il est bien plus facile de laver un parquet que les draps et en plus lodeur part plus vite!!!
cayote
Publish time 2013-2-2 20:03
coucou les filles
j espère que vous allez bien aujourd hui nous le temps est triste il y a beaucoup d averse mon fils est parti faire un anniversaire chez son copain
bonne journée
jo62410
Publish time 2013-2-2 20:04
Violette67 a posté en 2013-2-2 10:59 static/image/common/back.gif
Hello everybody !
I hope all of you are doing well, advancing in your crosstitch projects.
Im ...
Heureusement quil y a le traducteur ;P, je suis nulle en anglais et ne tinquiètes pas ,tu nous embêtes pas .....
angelique3
Publish time 2013-2-2 20:08
Dernière édition par angelique3 sur 2013-2-2 12:10
angelique3 a posté en 2013-2-2 07:35 static/image/common/back.gif
Ici aussi nous sommes levés parce que mon garçon veut faire ses devoirs! Vous y croyez a ca???
Bah lhistoire est longue et compliquée et il y a plusieurs facteurs qui jouent mais a la fin je suis hyper contente que la reaction soit celle ci. Il est tres bon eleve du CP.
Alors: sa soeur qui est en CE2 parce quelle a sauté une classe est lEinstein de la famille avec 6 ans davance dixit les testes psy. Cest en math lavance. Alors lui, au fil des années a entendue en continue comme sa soeur est trop intelligente et lui le neuneu. Il a commencé a me demander quand est-ce quil saute , lui, la classe." Bah .... tu la saute pas ..."
A part ca la maîtresse de GS la catalogué comme le pire de lecole et donc jai du faire un grand travail sur lui pour quil comprenne limportance detre sage dans la classe a la grande ecole.
De coup , a notre grande surprise, il est tres sage dans la classe et très sérieux dans son travail. Donc , tant que ca dure je le laisse :D Apres ... on verra bien. Je le supson de vouloooir attraper sa soeur qui elle, nest pas serieuse.
Voila en tres court , lhistoire.
angelique3
Publish time 2013-2-2 20:11
Merci pour les golds!! je peux aller les dépenser maintenant!! :lol