jo62410 Publish time 2013-2-3 21:04

fabienne a posté en 2013-2-2 17:45 static/image/common/back.gif
Distribution faite pour aujourdhui.
voici le modèle que je cherche je ne connais pas le réacteur

Je men doutais que cétait un Lili points ,trop belle ..... je nai pas non plus

angelique3 Publish time 2013-2-3 21:09

Dernière édition par angelique3 sur 2013-2-3 13:11

Allez, je vous raconte une avec le chien:
Papa lavait pris en balade dans la foret . Il allait chercher des champignons.Le chien soccupait par la jusqu’à un moment quand ils entendent des chèvres. La le chien va directement vers ou le bruit venait . il était rentré dans le troupeau des chèvres et il en a sorti une et il la fait venir vers lendroit ou il était mon père. ni chiens ni la dame qui gardait les chèvres nont rien pu faire. Il a amené la chèvre dans une sorte de valée et il lui a sauté dessus Mon père est arrivé entre temps et il la pris, il est allé chercher ses affaires pour vite partir sinon les bergères alertés par la nana aurait tué et le chien et le père qui naurait pas pu laisser tuer le chien!!
Entre temps la chèvre sen remet de son choque et se met a courir! Le chien la voit et se met a courir après elle ... SAUF! .... que il était en laisse et au bout de laisse était accroché mon père! :lol
Résultat: mon père est tombé sur ses fesses et malgré ses essayes desesperées de frainer avec les pieds il s’est fait traîner un bout de chemin!! ;P;P
Il a réussi a l’arrêter dans un final et partir a la maison. Il était dans tout ses états, vous vous imaginez. Nous , par contre, quest ce quona rigolé!!!:lol:lol:lol:lol

angelique3 Publish time 2013-2-3 21:12

Sinon, connaissez vous la magie des points? De temps en temps j me voit accordé quelque points en plus . je ne sais pas pour quelle raison. Autour de 3 points.

@ + tard

cayote Publish time 2013-2-3 21:29

un petit coucou
j espère que vous allez bien
bon dimanche
à plus tard

jo62410 Publish time 2013-2-3 21:42

Coucou les filles
1/2 journée sans venir ,et hop!!!! 5 pages a lire ;P Bon jai ratrappé mon retard ,je vais pouvoir distribuer mes points ....
Ici ,le temps est gris ,y en a marre ,je veux du SOLEIL .......
Pour les animaux ,moi jai une chatte que mon fils nous a gentiment refillé ..... il déménageait dans un appartement ... enfin maintenant ,impossible de lui rendre .... je vous dis pas le nom quil lui a donné......;P
Bonne journée

jo62410 Publish time 2013-2-3 21:52

Distribution faite ,je vais manger des crêpes chez mon neveux ..... hummmmm

Violette67 Publish time 2013-2-3 21:53

Coucouuuuuuuuuuuu !:)
Merci pour les points :kiss:
Pour le moment je ne peux pas faire ma distribution, reviendrais ce soir pour le faire:P
Bon aprèm !!!

perleuse25 Publish time 2013-2-3 21:58

Un coucou à tout le monde

Jai enfin rattrapé mon retard oufffff
On a une petite chatte aussi quijoue au chat chien, elle ramène mieux la balle que le chien de mes parents;P
cest la meilleure compagnie du monde quand on est seul, la preuve elle dors en ce moment même à côté du clavier:)

jo tes 2 broderies disabelle vautier (les africaines) sont superbes, les as déjà tu encadrées? si oui peux tu nous monter une photo?

je vous souhaite une bonne journée

perleuse25 Publish time 2013-2-3 23:17

grrrr je narrive à faire de distribution, ça rame de trop ou jai un problème. bon ça attendra demain quand je repasserai VIP :D au retour de mon entretien pour un nouveau boulot hihi

chatfifi38 Publish time 2013-2-3 23:38

Bonjour,
comment allez vous ?? ici le temps est tres moche
Pages: 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 [448] 449 450 451 452 453 454 455 456 457
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français