raphaelle
Publish time 2013-2-6 05:56
Bonne nuit les filles . A demain.
malida02
Publish time 2013-2-6 06:04
je vais vous quitter pour ce soir. mon clavier ne fonctionne plus !et cestvraiment trop long décrire avec le clavier virtuel, quelle torture !
plus jamais de sans fil ! demain je rebranche le filaire ! jespère que cest simplement ma petite bete qui me la désactivé quoique jai des doutes !certaines fonctions "fonctionnent" mdr
bonne nuit à toutes
crystalle13
Publish time 2013-2-6 06:47
Bonne nuit les filles :)
valandra
Publish time 2013-2-6 08:05
littleAni a posté en 2013-2-5 19:54 static/image/common/back.gif
Ravie de pouvoir revenir quelques minutes. Jai eu une dure semaine. Mon coloc a eu une pierre au...
vas y lache la vapeur, va fait du bien et les copines, cest aussi là pour ça :)
valandra
Publish time 2013-2-6 08:06
coyote a posté en 2013-2-5 20:20 static/image/common/back.gif
En te lisant, comme je lis toujours en biais, javais lu quun exterminateur était venu pour ton c ...
a la fois si ca se faisait comme ça, ca serait peut être plus rapide que de trainer avec la douleur en attendant que ca passe "tout seul"...
valandra
Publish time 2013-2-6 08:07
littleAni a posté en 2013-2-5 21:27 static/image/common/back.gif
Edited by littleAni at 2013-2-5 15:29
dommage, va aurait donné un sentiment de justice lol
valandra
Publish time 2013-2-6 08:10
stitchette a posté en 2013-2-5 22:01 static/image/common/back.gif
Bonsoir les crosseuses (mouais on fait plus glamour je sais)
très sympa ces distributions de golds ...
tu peux effectivement le faire en level 1
valandra
Publish time 2013-2-6 08:14
un petit coucou vite fait, il est 1h du mat et je suis en pleine insomnie.
Mon chat-chien en a profité pour mamener sa balle à grelots ???? je savais même pas quil avait ça, je pensais avoir confisqué tous ces engins de torture (ben oui les grelots cest toujours plus marrant la nuit ... dixit le chat).
Je vais en profiter pour combler une partie de mon retard sur certains de mes dossiers professionnels ...
a demain :)
cayote
Publish time 2013-2-6 14:07
encore une journée qui commence il pleut averse il y en a marre de ce temps là
aujourd hui activité avec les enfants et peut etre du points de croix si il me reste du temps
bonne journée
raphaelle
Publish time 2013-2-6 14:58
Bonjour. Encore une sale journée à venir .Mauvaise nuit , migraine atroce peut-être à cause dune sinusite due à la grippe , en tous cas je suis flagada . Et il faut quand même que je moccupe de ma petite famille. Ouh là là ça va être dur dêtre au top aujourdhui .
Bonne journée à vous toutes , prudence sur les routes et courage à celles qui sont au boulot.
Bisous.