crystalle13 Publish time 2013-2-6 15:41

Bonjour les filles :)

Bon je vais en faire râler certaines mais ici il fait très beau ! Grand ciel bleu , soleil et il ne fait pas très froid et pas de vent du tout ! Donc pas dexcuse pour ne pas promener le chien :loveliness:
Jai également mal dormi , jai fait un cauchemar bizarre et stupide (cest fou ce que lon va chercher ! ) du coup je me sens très fatiguée mais jai pas mal de choses à faire aujourdhui qui doivent être faites !!
Il y ade la broderie quand même au programme, il faut bien un peu de réconfort :)
Bonne journée à toutes :)

Ninouche Publish time 2013-2-6 15:47

Bonjour à toutes,

Tu as raison Crytalle :@:@ tu nous mets la hargne avec ton temps très beau, nous on se morfond avec la pluie, le froid, la grisaille bon pas de neige mais quand même !

Jai horreur des cauchemards à une période jen faisais toutes les nuits, des trucs de fous, du à un médicament, en arrêtant le produit ça a cessé, cest terrible ce truc, plus cest étrange plus on a envie de le continuer, là encore :@:@. Jaime rêver des broderies, là cest féérique !!!!!!!!!

Bonne journée à toutes, je distribue maintenant car hier même très tard javais rien.

malida02 Publish time 2013-2-6 15:50

bonjour à toutes,
je nai pas pu me coucher en laissant mon pauvre ordi handicapé ! ça y est jai trouvé ! Cetait bien petite bête qui lavait désactivé en marchant sur le clavier ! ha la chipie ! Jusquà présent elle maidait à tirer laiguille, voilà quelle veut maintenant écrire !
une enragée ! mdr !
je vous souhaite une bonne journée, ce matin je suis à la bibliothèque et cet après midi en balade, donc à ce soir ...
Merci pour vos petites attentions, cest gentil
b

angelique3 Publish time 2013-2-6 15:56

valandra a posté en 2013-2-6 00:14 static/image/common/back.gif
un petit coucou vite fait, il est 1h du mat et je suis en pleine insomnie.
Mon chat-chien en a profi ...

Oh mince pour linsomnie!! J’espère que cest pas trop dur aujourdhui, de coup ... Courage!

angelique3 Publish time 2013-2-6 15:57

raphaelle a posté en 2013-2-6 06:58 static/image/common/back.gif
Bonjour. Encore une sale journée à venir .Mauvaise nuit , migraine atroce peut-être à cause dun ...

Bon courage Raphaelle!!
Sinon, tu sais que si tu met un avatar tu gagne des golds?;)

angelique3 Publish time 2013-2-6 15:58

crystalle13 a posté en 2013-2-6 07:41 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles

Bon je vais en faire râler certaines mais ici il fait très beau ! Grand cie ...

Cest cool pour le soleil Ici on est réveillées par les adverse de pluie... :(

raphaelle Publish time 2013-2-6 16:01

Coucou Malida. Cest qui "petite bête" ? Une souris ?
Ici il neige à gros flocons , mon fils est triste car comme il est grippé il ne peut pas aller jouer dehors .:L De toutes façons dans létat où il est il ny resterait pas longtemps. En attendant la neige ce nest pas le top.Je dois aller à la pharmacie et jai horreur de rouler sur des routes pas très praticable .Ca va donc encore être une expédition. :curse::curse:
Bonne ballade à toi.
Bisous.

angelique3 Publish time 2013-2-6 16:03

raphaelle Publish time 2013-2-6 16:10

Coucou Angélique.
Tu sais comment il faut faire pour mettre un avatar ? Jai vu que dans "tâches" il en est question , mais comme je ne suis pas très douée avec lordi jai peur de faire une bêtise. Cest compliqué à faire ? Et je le trouve où lavatar ?
Je sais je suis un peu à louest .:lol
Merci . Bonne journée à toi .

raphaelle Publish time 2013-2-6 16:21

Coucou Crystalle.
Jai un petit souci . Jai vu que sous mon post avait été rajouté "theres 1 classé" , et que devant ton nom il y avait "+9".Cest ça la distribution des golds dont vous parlez ? Et moi je peux le faire aussi ?
Je suis désolée de poser ces questions , mais je nai pas encore eu le temps ni le courage de lire tous les posts depuis le début ; pourtant je crois que cela me serait bien utile. Car franchement ce nest pas facile de tout comprendre sur ce forum .
Bonne journée.
Bisous.
Pages: 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 [466] 467 468 469 470 471 472 473 474 475
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français