dagala
Publish time 2012-8-23 16:47
vous dormez encore??
Violette67
Publish time 2012-8-23 18:24
Rooooooooooooo, mais non quon ne dort pluuuuuuuuuuuuuuus !!!
Cest juste ya marmots, ménage et miam a soccuper....ça fait beaucoup de m....:P
Ici il fait a nouveau super baeu, mais heureusement plus aussi chaud ! Jamais contente la fille zallez dire, bah ouais, chsuis une grognasse et fière de lêtre...au grand damne de zhomm :loveliness:
Et que vois-je en arrivant ici !!!! Une pluie de nouveau post tous frais !!!! Cest pas beau ça !!! On va encore + pouvoir pipletter !!!
Bon, je vais lire tout ça et vous dis a +, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :P
dagala
Publish time 2012-8-23 19:21
ah ok !!!! ;P
oui il y a des nouveaux post......aurez tont besoin de points par ici?? ;P
MACARONAUCAFE
Publish time 2012-8-23 19:39
bonjour les filles
ce matin jai été chez le medecin, puis jai des citronniers à rempoter mais cest pas trop la saison, il fait encore très chaud.
dagala
Publish time 2012-8-23 19:42
bonjour macaronaucafé
rien de grave? oui cest plus fin septembre début octobre le rempotage ;P
sarah012
Publish time 2012-8-23 23:04
coucou les filles, jespere que vous allez bien, pas trop epuise par les grosses chaleurs de ses derniers jours?
petites questions.
- dans mes taches a effectuer aujourdhui jen ai une nouvelle, elle sappelle Today Top Posters . que dois je faire?
- de meme jai enfin fini de scanner mon livre pour repondre a une demande dans bounty area, la personne de dit de prendre la recompense pour le chargement mais je comprends pas comment faire, savez vous comment proceder ou avec vous un lien pour comprendre?
sarah012
Publish time 2012-8-23 23:15
cest bon pour la question 2, mais je sais toujours pas a quoi correspond la tache Today Top Posters , :(
dagala
Publish time 2012-8-23 23:57
tu dois étre celle qui participe le plus aux posts de toute la journée!!!!! :L pas facile de gagner les 100 goldcoins ;P
Violette67
Publish time 2012-8-24 01:21
Kikoooooooo :)
Moi aussi jai eue cette nouvelle tâche aujourdhui...et je nai pas encore trouvé comme elle marche, pour linstant elle stagne a 0%
Jai aussi une 2ème nouvelle tâche: "replies task" qui me rapporte 20 coins toutes les heures, cest top ça ! :D
dagala
Publish time 2012-8-24 02:11
:loveliness: oui toutes les heures cest sympa!!!