- viewthread_userinfo_credits
- 3560
|
Bonjour tout le monde, comment va ?
Bon on le sait tous il fait chaud.
Ce matin j'ai été à la pharmacie pour une partie de mon ttt, ensuite nous avions rdv chez le véto pour Téquila par rapport à son allergie, donc de nouveau ttt à base de cortisone, un nouveau cachet (pour alterner avec la cortisone) et une mousse à lui mettre sur le pelage.
Cette aprs midi j'ai rdv chez ma kiné et surement qu'on ira à la plage après.
|
Rate
-
View Rating Log
|