- viewthread_userinfo_credits
- 5841
|
Bonjour à toutes,
Nous sommes barricadés à l'intérieur de la maison. On ne bouge plus de la journée.
Je ne sais pas si vous avez entendu, il y a le premier cas officiel du virus Ebola en France, un médecin. Quand je dis officiel c'est qu'ils ont précisé qu'il y avait eu des cas militaires. Quand on se croit bien à l'abris de tel maladie, on peut en douter.
Bon mercredi.
|
Rate
-
View Rating Log
|