Vous allez bien ?
les jours se suivent et se ressemblent ! il fait chaud chaud dès le matin et moi je n'ai pas envie de mettre le nez dehors sauf si obligée ! Du coup je brode (beaucoup) . Qu'avez vous prévu aujourd'hui ?
Comme ces derniers jours il fait chaud :(
Il va falloir mettre la clim plus tôt aujourd'hui, je reçois du monde ce soir et je dois allumer le four.
J'espère qu'on pourra manger sur la terrasse, ça fait 5 jours qu'on ya pas mis les pieds.