Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2026-6-26 09:26 | Show all posts

2e5a0c9.jpg

à celles qui arrivent à dormir

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-26 15:24 | Show all posts
Bonjour les filles,

Vous allez bien ?
les jours se suivent et se ressemblent ! il fait chaud chaud dès le matin et moi je n'ai pas envie de mettre le nez dehors sauf si obligée ! Du coup je brode (beaucoup) . Qu'avez vous prévu aujourd'hui ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-26 16:06 | Show all posts
Bonjour tout le monde, comment va ?

Comme ces derniers jours il fait chaud :(
Il va falloir mettre la clim plus tôt aujourd'hui, je reçois du monde ce soir et je dois allumer le four.
J'espère qu'on pourra manger sur la terrasse, ça fait 5 jours qu'on ya pas mis les pieds.


cf105b4985f2d210988b2c158cf20847.jpg

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-26 17:20 | Show all posts
La lessive a été faite , étendue et une heure plus tard linge rangé ! La canicule a du bon pour la lessive ... lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-26 19:35 | Show all posts
Bonjour a toutes

les jours se suivent mais auj on a la lourdeur orageuse en plus.
Sortir du lit a 5h du mat car les draps sont mouilles de transpiration, ça c'est fait et j'avoue ça gonfle.
l'hom est parti sur Nantes pour la ceremonie religieuse (sans corps) de sa mere. on verra a quelle heure il rentrera, car cette ligne a tjs des pb.
ce matin sortie de pres de 2h avec chienchien. il fallait profiter de ce petit vent rafraichissant.
sinon, je comate.. dormir 3 a 4h comme il y a lgt avec les enfants petits, ne me suffit plus.

prenez soin de vous
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-6-26 19:42 | Show all posts
Bpnjour à toutes,

Quelques coups de tonnerre en fin de matinée, une bonne averse et le soleil est revenu de plus belle, ça chauffe !
J'ai commencé par aller passer la radio du genou, revenue avec les images, le C.R. devrait m'arriver cet -après-midi, toujours est-il voilà que je n'ai pratiquement plus mal, (temps sec et arthrose ?????).
Après j'ai filé sur le marché, légumes et fruits. Revenue à 11 h, j'avais déjà chaud.
Cet après-midi, au frais à la maison. REsortie demain matin pour aller au supermarché.
Après 1 semaine sans sortir, oh que ça fait du bien.
Et pour partir en Vendée, avec cette canicule, aucune date de fixée, si c'est pour avoir chaud et ne pas pouvoir sortir, autant rester ici EN tOURAINE;
Comme tu dis Crystalle, la lessive est vite sèche, on a même intérêt à rentrer le linge pas longtemps après, et le repassage, le strict minimum et nécessaire !
BON VENDREDI A TOUTES.
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-27 00:26 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list