Houlala !!!! vous me faite peur les filles ..... avec toutes ces histoires .... cest vrai quil ne faut jamais faire confiance sur le net ..... enfin ,il y a heureusement des personnes honnetes ....bonnes continuations
ola la , pas drole, c est sure que sur le net , il faut etre tres vigilante ,
quel interet de se faire passer pour un créa, c est fou !!!!
marmotte , bonne continuation et merci
Je vais bien, merci , toi aussi jespère ?
Je me fais plus rare car avec lécole qua repris cest un peu le bazar côté organisation, et le soir javoue être ko ...
DetailsReply
Post time 2012-9-14 03:15
dagala a posté en 2012-9-13 17:39
éh comment vas tu? tu te fais plus rare...
Je vais bien, merci {:3_52:}, toi aussi jespère ?
Je me fais plus rare car avec lécole qua repris cest un peu le bazar côté organisation, et le soir javoue être ko :sleepy:...
Bonjour à toutes,
Cest la première fois que je viens ici. Je ne connaissais pas ce coin "français"
Il faut que je remonte beaucoup de posts pour comprendre de quoi vous parlez mais je vais
DetailsReply
Post time 2012-9-14 16:09
Bonjour à toutes,
Cest la première fois que je viens ici. Je ne connaissais pas ce coin "français" :(
Il faut que je remonte beaucoup de posts pour comprendre de quoi vous parlez ;P mais je vais y arriver :D
Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil.
Kikou Macaronaucafé.
Désolée, cest vrai, on a déserté, excuses nous. Par contre, tu peux aussi nous rejoindre dans le groupe France, finalement, cest là quon est toutes parties lol.
Allez vi
DetailsReply
Post time 2012-9-21 01:26