Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2012-9-11 14:41 | Show all posts

Je ne me souviens pas.....nom prénom peut-être, mail certainement, mais pas dadresse ni de tel perso ...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-9-11 14:54 | Show all posts
Bonjour à toutes:)

je suis nouvelle sur le Forum.
Je ne poste certainement pas au bon endroit excusez-moi, , mais jai un peu de mal à comprendre le fonctionnement:(:o. Dans quel sujet dois-je aller pour méclaircir un peu? Si cest expliqué en français ce serait encore mieux.
Merci beaucoup:)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-9-11 18:38 | Show all posts
Mariette, je te conseille de rejoindre le groupe "France", qui réuni les francophones, et normalement cest le seul endroit du forum ou on devrait parler français, ailleurs langlais est de rigueur :)
Et dans le groupe France, tu pourras trouuver des réponses et poser tes questions :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-9-11 18:44 | Show all posts
marmotte a posté en 2012-9-10 20:54
bonsoir, jaimerais savoir comment on fait pour clore son compte,  et surtout que personne ne puisse ...

Marmotte, bien sur il faut mettre toutes les options de sécurité sur tes données personnelles (là je ne sais plus comment il faut faire désolée) mais tu peux aussi changer toutes les infos (quon ne puisse pas remonter jusquà toi).
Pour supprimer un compte, il faut envoyer un MP à Admin (ca peut prendre un peu de temp)s

Comments

un Mp ...encore faut il pouvoir se connecter à son compte ( en fait, jai du créer celui ci pour pouvoir communiquer avec vous, nayant plus du tout accès à lautre.... Mais merci pour les consei  Details Reply Post time 2012-9-11 23:16
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-9-11 19:16 | Show all posts
Merci beaucoup:)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-9-11 23:16 | Show all posts
valandra a posté en 2012-9-11 10:44
Marmotte, bien sur il faut mettre toutes les options de sécurité sur tes données personnelles ( ...

un Mp ...encore faut il pouvoir se connecter à son compte ( en fait, jai du créer celui ci pour pouvoir communiquer avec vous, nayant plus du tout accès à lautre....

Mais merci pour les conseils, ça me servira de leçons pour une prochaine fois ...

Comments

vi, évidement vu comme ça... javais pas compris. Si ce compte existe toujours et que tu veux le détruire, tu peux toujours envoyer un mp à Admin ou à une modératrice depuis ton nouveau compte.  Details Reply Post time 2012-9-11 23:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-9-11 23:21 | Show all posts
marmotte a posté en 2012-9-11 16:16
un Mp ...encore faut il pouvoir se connecter à son compte ( en fait, jai du créer celui ci pour ...

vi, évidement vu comme ça... :o
javais pas compris. Si ce compte existe toujours et que tu veux le détruire, tu peux toujours envoyer un mp à Admin ou à une modératrice depuis ton nouveau compte.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-9-11 23:26 | Show all posts
cest ce que jai fais...mon ex speudo apparait toujours mais on ne peut plus vérifier mon profil, il est bloqué ( ce que je voulais ) et mon avatar a été supprimé...cest bien...
Par contre, ce qui est moche, cest que la personne qui a fait ça, cest surement par jalousie...car jai contacté directement le créateur qui mincriminait...et ce nest pas de lui que vient le message...donc , il a les boules que quelquun se fasse passer pour sa personne et il pense porter plainte pour usurpation didentité....
moi, en tous les cas, ça ma servi de leçon , je ne ferais plus jamais confiance à qui que se soit sur le net, je ne partagerais plus rien avec personne...et je vais sagement retourner dans mon monde réel...
merci en tous les cas de mavoir écouté et aidé, cest sympa...
bonne contination les filles...et faites attention à vous...et aux personnes mesquines et jalouses....
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-9-12 01:57 | Show all posts
Bon javoue je ne comprend pas tout Marmotte, mais ce qui est sur, cest que derrière un clavier, il faut toujours faire attention car on ne sait jamais qui est en face ... .
Jespère que cette histoire naura pas plus de conséquences pour toi
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-9-12 05:00 | Show all posts
Houlala !!!! vous me faite peur les filles ..... avec toutes ces histoires .... cest vrai quil ne faut jamais faire confiance sur le net ..... enfin ,il y a heureusement des personnes honnetes ....bonnes continuations
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-5-16 12:41 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list