Salut les copines,
Quelle tristesse cette disparition :( Enfin heureusement que nous pouvons toujours venir ici pour avoir des nouvelles fraiches (cest le cas de le dire avec ce temps de neige ;P).
Ici il a neigé hier dans la journée. La neige na pas tenu mais quest ce quil fait froid.
Est ce que les groupes avaient été faits par les modos du forum ou bien par les filles elles-mêmes ?
Coyote, je trouve aussi que cest triste, notre groupe me manque beaucoup.
Je crois que cest les admins qui avaient créé la possibilité de faire des groupes, après, chacune pouvait se lancer et
DetailsReply
Post time 2012-12-3 18:46
Cest bête tous ça, moi qui pensait que sétait provisoire ..... et bien je me suis tromper.
Les jeux me manquent et relire les anciens posts aussi (ça faisait un peu de lecture).
:(:(:(:(:(:(:(