Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2012-12-3 06:27 | Show all posts
et bah Coyote on est pas dans la "cacade" sils ne nous remettent pas le forum comme avant !  
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-3 13:34 | Show all posts
Salut les filles, bonne journée quand même :(
Crystalle, mon anglais remonte au lycée ...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-3 15:33 | Show all posts
Coucou Valandra,

Mon anglais remonte aussi au lycée et jai travaillé dans une société américaine où je tapais toute la journée des lettres en anglais ...mais finalement il ne me reste pas grand chose... Va falloir que je me creuse la tête pour trouver mes mots et faire des phrases "correctes" (ça cest une autre histoire :D)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-3 15:38 | Show all posts
mouai, moi je crois que je lèverai le pied sur ce forum parce que je suis incapable de mexprimer avec un minimun de finesse, mon vocabulaire ne me le permet pas et quand je lis des choses en français traduites avec un traducteur automatique ... finalement jy comprend pas toujours grand chose alors je me dis que ce doit être pareil dans les autres langues lol

remarquez, si jamais les groupes ne reviennent jamais, il semble quand même que nous navons pas perdu tous les points que nous avons gagné grâce à eux et cest déjà pas mal ...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-3 16:01 | Show all posts
ca y est, je suis arrivée au boulot, la neige na pas tenu mais ca glisse quand même bien, faut saccrocher à ses chaussures lol.

Et jvous ai pas dit, hier sur mon petit coin de France, ben il a neigé à gros flocons, cétait magnifique :)

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
crystalle13 + 4 petit cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-3 16:31 | Show all posts
Courage Valandra pour le boulot

Comments

mici mdame  Details Reply Post time 2012-12-3 16:39

Rate

valandra + 4 mici

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-3 16:39 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-3 16:57 | Show all posts
Coucou les filles!

Valandra, bonne chance avec la neige! Ici il narrête pas de pleuvoir depuis ce matin. Javais rdv avec linfirmière ce matin pour une prise de sang, elle ma dit : "boouuuh, cest le déluge dehors!" cest pour dire!! ;P

Bref...
Cest embêtant cette disparition des groupes qd même...

Rate

valandra + 4 bonne journée

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-3 17:14 | Show all posts
je suis bien daccord avec toi Lollipops,
javais aussi fini par prendre goût à nos petits papotages et divers autres jeux, cétait agréable et ça donnait vraiment le sentiment dune petit communauté :(
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-12-3 18:12 | Show all posts
Salut les copines,
Quelle tristesse cette disparition :( Enfin heureusement que nous pouvons toujours venir ici pour avoir des nouvelles fraiches (cest le cas de le dire avec ce temps de neige ;P).
Ici il a neigé hier dans la journée. La neige na pas tenu mais quest ce quil fait froid.

Est ce que les groupes avaient été faits par les modos du forum ou bien par les filles elles-mêmes ?

Je vous souhaite une bonne journée :kiss:

Comments

Coyote, je trouve aussi que cest triste, notre groupe me manque beaucoup. Je crois que cest les admins qui avaient créé la possibilité de faire des groupes, après, chacune pouvait se lancer et  Details Reply Post time 2012-12-3 18:46

Rate

Number of participants 2Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 4 petit cadeau du lundi ;-))
valandra + 4 pour te consoler

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-5-23 01:11 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list