| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2014-2-15 00:57
| Show all posts
merci pour les golds malida pour ma cagnotte

Comments

je vais t'en donner pour essayer de compenser un peu !  Details Reply Post time 2014-2-15 01:04

Rate

Number of participants 2Gold Coins +18 Collapse Reason
coyote + 12 Pour compenser ta perte
malida02 + 6 gagnote

View Rating Log

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2014-2-15 21:56
| Show all posts
Bonjour les filles, merci pour vos commentaires et vos golfs cadeau suite au piratage de mon compte, ma cagnotte remonte un peu, de plus j'avais repéré pas mal de grilles a prendre, j'aurais pas du attendre !!! J'ai regardé de plus près tout ce que ma porteuse a téléchargé et ce ne sont que des magazines et que d'une auteur " anonymous" , comment certains profils peuvent être en anonyme ? Ma théorie est donc que cette porteuse a téléchargé  ces propres magazines qu'elle a mis en ligne pour se rapporter des golfs, sinon comment expliquer qu'elle n'a téléchargé que chez des anonymes, je trouve ça nul juste pour des points mais bon, je vais pas me déprimer pour ça, déjà que mon couple bat de l'aile !!!! Sinon pour changer de sujet je vais au salon créative demain matin, je vous montrerais mes achats, bisous les filles

Comments

bonsoir Maud, voila tu as eu les explications ! tu rejoins le rang des pipelettes confirmées, voici donc la couronne que tu mérites Ô majesté !! félicitations et mets les bouchées doubles pour q  Details Reply Post time 2014-2-16 02:03
bonjour Maud tout les partages sont devenus anonymes, on ne sait plus à qui on donne les golds quand on prend une grille quand il faut payer pour avoir la grille, on peut voir le nom de celle qui a  Details Reply Post time 2014-2-16 01:35
Maud, n'oublie pas de faire tes "tasks" toutes les heures.  Details Reply Post time 2014-2-15 22:55
Comment ça va avec ton homme pas mieux ? As-tu essayé de parler avec lui ?  Details Reply Post time 2014-2-15 22:43
Coucou Maud bon après-midi. C'est vrai que c'est bizarre ta voleuse.  Details Reply Post time 2014-2-15 22:41
Bonjour Maud Depuis les merdouilles qui ont eu lieu sur le forum certaines grilles sont en Anonymes et toutes les nouvelles sont en Anonymes. Ce serait fou qu'elle est fait ça. Allez tu vas vi  Details Reply Post time 2014-2-15 22:36

Rate

Number of participants 3Gold Coins +15 Collapse Reason
coyote + 3 Bonne nuit
Calou + 6 KDO
cecile62 + 6 Kdo

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2014-2-15 21:57
| Show all posts
Alors ça c'est le problème avec la tablette, ce n'est pas ma porteuse mais ma pirateuse  dans mon texte

Comments

???  Details Reply Post time 2014-2-16 02:03
De quoi tu parles Maud ??  Details Reply Post time 2014-2-15 22:36

Rate

Number of participants 1Gold Coins +6 Collapse Reason
coyote + 6 Cagnotte, bisou

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2014-2-15 22:02
| Show all posts
Une de vous me disez de vérifier que mon adresse e mail soit en sécurité pour éviter un nouveau piratage, comment vérifier cela ?

Comments

remplis aussi les questions de sécurité, c'est une assurance supplémentaire ! un peu chiant à ouvrir mais nécessaire  Details Reply Post time 2014-2-16 02:05
change ton mot de passe pour accéder au forum, mets en un plus compliqué ainsi que sur la boite mail qui te sert pour le forum (perso, j'ai créé une BAL uniquement pour le forum)  Details Reply Post time 2014-2-16 01:37
Voilà tu vas pouvoir acheter une des grilles que tu voulais. Sinon dis nous celles que tu veux et on peut t'en télécharger et te la renvoyer en MP. Qu'en pensez vous les filles.  Details Reply Post time 2014-2-15 22:48
C'est LittleAni je crois qui t'as dit ça faudra lui poser la question ce soir. Ou peut être que quelqu'un d'autre le sait.  Details Reply Post time 2014-2-15 22:42

Rate

Number of participants 2Gold Coins +36 Collapse Reason
malida02 + 6 tirelire
Fulgur84 + 30 Kdo

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2014-2-15 22:07
| Show all posts
Bon je comprends plus rien les filles, maintenant toutes les filles qui mettent des grilles en ligne sont en anonymes ? Je viens de voir ca

Comments

ils ont rétabli le nom des posteuses maintenant mais pendant quelques jours toutes les grilles étaient anonymes mais tu vois le nom de la posteuse lorsque tu remercies  Details Reply Post time 2014-2-16 02:07
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2014-2-15 23:06
| Show all posts
Grace à vous les filles, je me suis pris la grille arbre aux cœurs de tralala, si vous la voulais laissez moi vos e mails en mp

Rate

Number of participants 2Gold Coins +12 Collapse Reason
Calou + 6 :-)
coyote + 6 Encore un peu hi hi hi

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2014-2-15 23:45
| Show all posts
Fulgur j'ai bien eu ton mp, merci beaucoup mais à mon niveau je suis très limité en mp et je ne peut pas te répondre, j'ai dépasse le max, je te réponds demain je dois attendre 24 h

Comments

Ok pas de problèmes.  Details Reply Post time 2014-2-16 00:30

Rate

Number of participants 2Gold Coins +12 Collapse Reason
coyote + 6 Bonne nuit
malida02 + 6 cagnote

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2014-2-17 02:13
| Show all posts
Bonsoir les filles,
Valandra j'espère que ton moral va mieux? Et Malida j'espère que ça va la santé j'ai lu que tu pouvais quelque chose.
Alors ce matin je suis allée au salon créativa de Metz et en plus avec mon ami, et oui nous sommes allée manger au restau hier soir pour pouvoir discuter et mettre les choses à plat, on va essayer d'aranger les choses, j'espère que ça va durer comme ceci,
Au salon j'ai acheté de la toile etamine  marbrée de la toile aida 8 des charms  des perles pour créer des bijoux, et aussi un peu de matériel pour faire de l'art floral. Je suis restée responsable !
Bonne soirée à toutes, bisous

Comments

bonsoir Maud quelle bonne nouvelle, j'espère que vous allez dépasser cette crise  Details Reply Post time 2014-2-17 03:43
Bonsoir Maud Je suis contente de lire que ça s'arrange avec ton ami. Parler dans un couple fait du bien. Dis donc tu as fais de beaux achats mais nous volons des photos de tout ça Passe un  Details Reply Post time 2014-2-17 03:11
Bonsoir Maud. Contente pour toi , très contente même , le dialogue est très important dans un couple. Ca ira mieux petit à petit , patience.  Details Reply Post time 2014-2-17 02:40
coucou Maud, c'est un bon début pour votre couple ! tu as été drôlement raisonnable au salon ! lol merci de t'inquiéter pour moi, ça va, c'était juste un coup de fatigue !  Details Reply Post time 2014-2-17 02:33
Bonsoir Maud contente de voir que cela va un peu mieux même si ce n'est pas le Pérou. A chaque jour suffit sa joie.  Details Reply Post time 2014-2-17 02:15

Rate

Number of participants 2Gold Coins +12 Collapse Reason
coyote + 6 Bonne nuit
malida02 + 6 bisous

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2014-2-17 22:13
| Show all posts

                               
Login/Register to enlarge
Fulgur84

                               
Login/Register to enlarge
2014-2-17 02:14

Ben si j'ai bien fait. Au fait Maud cliques sur réponse et pas sur commentaires. Je ne peux pas t ...

Ok merci je regarde et je vous dis pour les liens

Rate

Number of participants 1Gold Coins +6 Collapse Reason
coyote + 6 Cagnotte

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2014-2-17 22:35
| Show all posts
Bonjour les filles, merci pour tous vos messages, voila la photo de mes achats a créativa la qualité est pas top mon appareil photo deconne.
Nous aussi nous avons du Beau Soleil, je suis allée faire une grande promenade avec Paco mon chien et je suis allée acheter quelques échevettes manquante a mondial tissu
DSCF2727.JPG

Comments

tu as été bien raisonnable ! lol  Details Reply Post time 2014-2-17 23:06
Hummmmmm beaux achats ! Tu t'es bien gâtée ! les toiles ont l'air superbes (la marbrée hummmmm !)  Details Reply Post time 2014-2-17 22:47

Rate

Number of participants 1Gold Coins +6 Collapse Reason
cecile62 + 6 et 6 de plus !

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-4-29 09:04 GMT+8 , Processed in 0.251543 sec., 28 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list