| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Search
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2012-4-11 21:15
| Show all posts
j'oubliai de te dire, que pour les points ça avance doucement mais sûrement, j'en suis à 7, mais uniquement à force de répondre ici et là, voilà pourquoi on risque de me voir dans tous les sens pour le moment :D mais bon quand je vais atteindre mon niveau 1 vous allez le savoir MDR ;P je crois que je déboucherai une bouteille de champagne, eeeuuuh ça plus les chocolats.... bonjour la balance hihi. Bisou et bonne journée à toi !

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-12 01:10
| Show all posts
Je te le souhaite Dougry ! :D
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-12 01:11
| Show all posts
Chouette ! J'ai 4 points... Je ne comprends pas du tout le fonctionnement ! :'(
Reply Support 1 Not support 0

Use magic Report

Post time: 2012-4-12 04:34
| Show all posts
ben moi pas trop non plus ....

bonne nuit les filles
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-12 15:51
| Show all posts
Bonjour les filles, alors il me semble que votre décompte s'établit comme ça, Nanou25 : 2 heures passées en ligne soit 2 points, et 24 post (1point par 10 posts) donc 2 autres points, ce qui te fait 4 ! on avance à petits pas mais on avance :P
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-12 15:55
| Show all posts
et toi Nanou13, 3 heures en ligne soit 3 points et 19 posts soit 1 point, ça fait donc 4 au total aussi ! et comme tu es à 19 posts, si ça se confirme, un seul post supplémentaire te fera passer à 5 points... parfois il faut qq minutes avant que le compte ne se mette à niveau. Allez courage les filles, on finira pas devenir expertes ;P  Si une ancienne passe ici et que je me suis trompée, surtout dites le nous, merci d'avance :D

Comments

je ne comprends rien du tout ... vous parlez de quoi ? Des tasks ? c'est ça ?  Details Reply Post time 2013-8-22 19:52
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-12 15:58
| Show all posts
Par contre, je sais pas si vous avez vu, mais j'ai posé la question de l'horloge sur la section Help, et on m'a répondu que le temps online n'était plus pris en compte depuis longtemps... pour personne, c'est là que je ne suis plus ??  :o faut croire que mon horloge est comme moi, rouillée !! ;P Bises et bonne journée les filles
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-12 18:12
| Show all posts
coucou !!

ah ben on va voir ça de suite
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-13 01:28
| Show all posts
Je viens de gagner 2 points en me connectant ! Je ne comprends rien ! :'(

Comments

Pourquoi pleures tu ? Tu aurais du avoir combien ? Il y a une grande différence de golds ?  Details Reply Post time 2013-8-22 19:50
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-4-13 01:46
| Show all posts
coucou les filles je vais vous expliquer le peu que j'ai compris sous le mots forum il y a TIPS:et quelque chose d'ecrit en anglais c'est une tâche essayer d'en faire un maximum et vous verrais vos points grimper j'espere avoir put vous aider
bonne soirée
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-4-20 06:30 GMT+8 , Processed in 0.060063 sec., 17 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list