2015-11-30 18:11
Bonjour à toi et bienvenue... je suis française et je commence juste à comprendre comment fonctio ...
bonjour je suis nouvelle sur le site et française aussi pourriez vous mexpliquer comment fonctionne le systeme de coins sur le site lorsquon propose une grille au telechargement y a til des coins pour le site et pour nous?
2015-12-8 17:23
coucou Camnico, je ne peux pas te répondre pour linstant car, à priori, pour pouvoir mettre des g ...
coucou littlecharlie, jai posté des grilles tout de suite cest ce qui rapporte des gold coins tu vas dans l onglet forum tu choisis la catégorie et tu clic sur longlet post voilà bonne journée.
coucou Camnico, je ne peux pas te répondre pour linstant car, à priori, pour pouvoir mettre des grilles il faut un certain niveau, que je nai pas encore... je vais voir si je trouve la réponse à ta question quelque part et je reviens vers toi...
There is an open International police investigation against this illegal Pindiy website after people complain that their personal information has been stolen like credit card and bank account after they downloaded PDF Patterns with a virus from Pindiy website, Once you downloading or uploading patterns to Pindiy website you are part from this illegal behavior and part from Pindiy website and because of that your name and details will be exposed for this police investigation.
2015-11-30 23:34
jai regarde un peu les patrons de crochet et il y en a vraiment de très intéressants et de belle ...
There is an open International police investigation against this illegal Pindiy website after people complain that their personal information has been stolen like credit card and bank account after they downloaded PDF Patterns with a virus from Pindiy website, Once you downloading or uploading patterns to Pindiy website you are part from this illegal behavior and part from Pindiy website and because of that your name and details will be exposed for this police investigation.