Forgot password?
 Register
View: 459|Reply: 5

encore besoin de vous

[Copy link]
Post time 2015-12-12 22:41 | Show all posts |Read mode
Why we cannot choose the number of gold coins which it brings back to us ? I put 100 on my last recording and in the end, it appears in 50. Blue, you can explain to me? Thank you

Pourquoi on ne peut pas choisir le nombre de gold coin que cela nous rapporte ? jai mis 100 sur mon dernier enregistrement et au final, cela apparait en 50. Bleu, tu peux mexpliquer ? merci

Post time 2015-12-13 07:30 | Show all posts
coucou littlecharlie Je crois quil y a  un plafond selon le post car cela coûte déjà 30 gold coins qui reviennent a pindiy pour tout téléchargement alors si tu mets 100 cela revient a 130.
Si tu mets une somme raisonnable tu auras plus de téléchargements. les membres peuvent décider deux même de te donner plus sil le jugent nécessaire.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2015-12-13 19:28 | Show all posts
il y a une salle de conversation en français ici:http://www.pindiy.com/thread-65575-1-1.html
Reply Like

Use magic Report

Author| Post time 2015-12-13 23:13 | Show all posts
Merci pour les infos camnico... par contre, jai posté une autre grille mais elle a été mise dans "recycled"... je ne comprends pas ce que cela veut dire. Tu peux mexpliquer ? merci par avance.

Comments

Bonjour Litllecharlie Ta grille devait certainement déjà être en partage sur le forum par une autre fille et donc les modos lont "recyclée" Avant de poster une grille il faut impérativement rega  Details Reply Post time 2016-2-14 22:35
Reply Like

Use magic Report

Post time 2015-12-14 06:55 | Show all posts
recycled cest en quelque sorte une poubelle et lorsque tu cliques sur le lien une fenêtre apparaît on te dit que tu nest pas autorisée....
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-14 22:35 | Show all posts

Bonjour Litllecharlie
Ta grille devait certainement déjà être en partage sur le forum par une autre fille et donc les modos lont "recyclée"
Avant de poster une grille il faut impérativement regarder si elle nest pas déjà sur le site en partage.
Bonne journée
Reply Like

Use magic Report

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-10 22:57 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list