Forgot password?
 Register
View: 716|Reply: 9

pourquoi ?

[Copy link]
Post time 2015-12-13 23:25 | Show all posts |Read mode
Coucou à toute,

Jai reposté une grille sur le forum mais mon post a été déplacé dans "recycled" par Aragu ? de plus cette personne a répondu à mon post mais je ne peux accèder à sa réponse. Décidément, je ne comprends pas grand chose dans pindiy... il va me falloir du temps pour tout intégrer

Bleu, can you explain me pleaaaaaaaaaase ? one of my post is moved in "recycled" and i cant see it... Its Aragu who made it. And so, nobody can download....

Post time 2015-12-14 05:12 | Show all posts
coucou Charlie ça mest arrivé aussi cest parce que le sujet existe déjà, avant de poster il faut que tu recherches si le sujet nest pas déjà sur le site.
Reply Like

Use magic Report

Author| Post time 2015-12-14 18:30 | Show all posts
Et coucou... ah ben tout le monde nest pas logé à la même enseigne car il y a plusieurs grilles identiques pour certains créateurs ! et il serait bien aussi quils expliquent le pourquoi du comment ! mais bon, tant pis. Merci de ton aide précieuse.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2015-12-15 03:11 | Show all posts
il y a peut être des recherches ou des grilles retravaillées ou aussi des gens qui montrent leur ouvrage je ne sais pas je nai pas vu .
Reply Like

Use magic Report

Author| Post time 2015-12-15 03:22 | Show all posts
Est ce que tu sais comment contacter un modérateur ? jessaie denvoyer un mot au fameux Aragu, mais impossible.
Reply Like

Use magic Report

Author| Post time 2015-12-15 03:36 | Show all posts
En fait, la grille existe en extension .pat alors que moi je propose la grille originale ! cest la grille abécédaire babouchka des brodeuses parisiennes.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2015-12-16 03:31 | Show all posts
je crois que tu ne peux pas contacter de modérateur avant dêtre au niveau diy 1 car tu ne peux pas envoyer de messages privés avant ce niveau.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2015-12-16 03:42 | Show all posts
jai vu trois posts un original en .rar, un pat et un xsd.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2015-12-16 15:44 | Show all posts
http://www.pindiy.com/thread-104873-1-1.html
jai trouvé ce lien pour savoir pourquoi ton post a été supprimé.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2015-12-25 20:48 | Show all posts
There is an open International police investigation against this illegal Pindiy website after people complain that their personal information has been stolen like credit card and bank account after they downloaded PDF Patterns with a virus from Pindiy website, Once you downloading or uploading patterns to Pindiy website you are part from this illegal behavior and part from Pindiy website and because of that your name and details will be exposed for this police investigation.
Reply Like

Use magic Report

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-7-21 05:40 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list