| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
View: 1956|Reply: 6
Collapse the left

Fonctionnement

[Copy link]
Post time: 2016-3-31 16:16
| Show all posts |Read mode
Bonjour les filles je suis nouvelle je voudrais vous demandez de l'aide je ne sais pas comment partager un album j'en ai mis deux l'autre jours et je ne sais pas ou ils sont comment marche le forum un peu de mal je m'y ferais mais pour l'instant je suis perdu quesque diy et quand je clic sur album sa me met que je ne suis pas autorisé quelqu'un peu aider moi je vous remercie beaucoup et un bisous à toutes
Post time: 2016-3-31 17:37
| Show all posts
Coucou !

bienvenue sur ce forum J'espère que tu trouveras plein de choses intéressante.

En ce qui concerne le fonctionnement de ce forum, au début, ça peut paraitre compliqué mais au fur et à mesure tu t'y habitue
Comme tu viens de rejoindre le forum, tu as un niveau de participation (si on peut appeler ça comme ça) DIY.0 : Du coup pour le moment tu ne peux pas faire grand chose.
Il faut que tu augmente ton niveau de participation en faisant des "actes" (en haut à droite) ou tout simplement en répondant à des sujets postés avec des phrases bateau du genre "beau travail" "merci de partager" "waow c'est trop joli" (c'est comme ça que moi j'ai fait)

Tu peux voir ce que tu as le droit de faire en cliquant sur DIY à coté de ton image de profil aussi.

Si tu as d'autres question n'hésite pas.

Bisous
Reply Support 1 Not support 0

Use magic Report

Post time: 2016-3-31 23:49
| Show all posts
merci pour ces explications, pas évident de s'y retrouver sur ce forum, un peu compliqué au premier abord mais ça va venir
Reply Support Not support

Use magic Report

 Author| Post time: 2016-4-1 14:46
| Show all posts
Merci je pense que j'aurais d'autre question comment arrive au diy 1 ? et mes albums que j'ai mis ils sont parties ou je n'ai pas accés? MERCI LES FILLES DE GROS BISOUS

Comments

Pour voir quand tu vas changer de niveau tu passe ta souris sur "Groupes Utilis. : DIY. "qui se trouve en haut à droite à côté de ton avatar, sans cliquer dessus, tu verras apparaitre un encart qu  Details Reply Post time 2016-4-1 15:38
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2016-4-1 15:38
| Show all posts

Pour voir quand tu vas changer de niveau tu passe ta souris sur "Groupes Utilis. : DIY. "qui se trouve en haut à droite à côté de ton avatar, sans cliquer dessus, tu verras apparaitre un encart qui va te dire : "mise à jour au prochain niveau vous avez encore besoin ...... points"

Tu obtiens les points en participant au sujet posté, comme je te l'ai expliqué dans mon premier post.

Concernant tes albums , je pense que tu devras les refaire quand ton niveau tr permettra de les faire (je pense)
Reply Support Not support

Use magic Report

 Author| Post time: 2016-4-1 16:29
| Show all posts
Je te remercie vraiment pour ton aide bises MERCI
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-1-26 20:12
| Show all posts
Mouni

                               
Login/Register to enlarge
2016-3-31 17:37

Coucou !

bienvenue sur ce forum  J'espère que tu trouveras plein de choses intéressante.

merci pour vos explications
Reply Support Not support

Use magic Report

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-17 08:32 GMT+8 , Processed in 0.068335 sec., 17 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list