| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
View: 395|Reply: 12
Collapse the left

Nouvelle

[Copy link]
Post time: 2016-4-1 14:49
| Show all posts |Read mode
Bonjour les filles je suis nouvelle est c'est pas évident j'ai 46ans deux garçons et j'aime la broderie couture et cartonnage je vous fais de gros bisous et j'espère que vous pourrez m'aider MERCI
Post time: 2016-4-2 22:24
| Show all posts

Le niveau diy1 te permettra entre autre de :
Permission Post
Sujets
Poster réponses
Sondage
Vote
Récompense
Activité
Débat
Commerce
Autoriser le nombre de @name
Autoriser à définir le prix Bonus des réponses
Autoriser l'utilisation des Tags
Permettre de créer des collections
Max longueur de la signature
Utiliser BBCode dans la signature
Utiliser [img] dans la signature
Thèmes recommandés
Autoriser notations
Permet de commenter


Mais si tu cliques sur ton DIY (à côté de ton image perso) tu auras un tableau qui te diras ce que tu peux faire ou pas.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2016-4-2 16:13
| Show all posts
sand73

                               
Login/Register to enlarge
2016-4-2 08:54

//www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=258124&highlight=une%2Bcroix%2Ble%2Btemps%2Bd%27u ...

Le premier lien que tu as mis (la petite maison) , il s'agit d'un patron . Alors, je sais que pour ce type de fichier il faut un logiciel pour les ouvrir du genre photoshop ou quelque chose du genre. Je ne sais pas si il s'agit de toute la maison ou juste le devant .

Le deuxième lien, avec le livre, c'est en fait quelqu'un qui recherche ce livre justement. Quand tu vois marqué à côté du dessin à gauche "Reward", c'est que quelqu'un est pr^t à offrir des gold coin pour avoir l'objet en question
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2016-4-2 16:23
| Show all posts
sand73

                               
Login/Register to enlarge
2016-4-2 09:17

Merci de ton aide sa ne te dérange pas au moins je ne sais comment te remercier bisous

Ca ne me dérange pas du tout, t'inquiètes.
Mais là je vais partir , donc si je ne répond pas à tes autres questions (si tu en as d'autres) c'est normal. Au pire, tu peux me parler par message privé. (En dessous de mon image perso , il y a une petite enveloppe MP)
Reply Support Not support

Use magic Report

 Author| Post time: 2016-4-2 15:29
| Show all posts
Puis je te poser une question je cherche le livre les saisons au point de croix de jennifer lentini j'ai vue qu'il y à la petite maison mais je sais pas si c'est le livre entier peux tu regarder et me dire c'est sympa je vais m'abonner à ton blog et te suivrai merci beaucoup

Comments

est ce que tu peux me donner le lien dont tu parles , comme ça je n'ai pas besoin de chercher ;)  Details Reply Post time 2016-4-2 15:44
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2016-4-2 15:15
| Show all posts
Coucou,
je n'avais pas vu ce post mais si tu veux parler ou échanger avec des françaises, il y a une salle de conversation en français ici => //www.pindiy.com/thread-65575-1-1.html?_dsign=36578c9c
Tu verras tout le monde est très sympa là
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2016-4-2 15:44
| Show all posts
sand73

                               
Login/Register to enlarge
2016-4-2 08:29

Puis je te poser une question je cherche le livre les saisons au point de croix de jennifer lentini  ...

est ce que tu peux me donner le lien dont tu parles , comme ça je n'ai pas besoin de chercher ;)
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2016-4-3 03:51
| Show all posts
sand73

                               
Login/Register to enlarge
2016-4-2 19:16

Merci j'ai l'impression que c'est bien compliqué je sais pas si je vais m'en sortir

ça m'a donné la même impression au début, mais franchement , on s'y habitue .
Reply Support Not support

Use magic Report

 Author| Post time: 2016-4-2 15:54
| Show all posts

Comments

Le premier lien que tu as mis (la petite maison) , il s'agit d'un patron . Alors, je sais que pour ce type de fichier il faut un logiciel pour les ouvrir du genre photoshop ou quelque chose du genre.  Details Reply Post time 2016-4-2 16:13
Reply Support Not support

Use magic Report

 Author| Post time: 2016-4-2 16:20
| Show all posts
Dis moi dois-je passer au diy 1 ou j'attend et je passe au diy2 on peux faire des choses déja avec le 1???

Comments

Le niveau diy1 te permettra entre autre de : Permission Post Sujets Poster réponses Sondage Vote Récompense Activité Débat Commerce Autoriser le nombre de @name Autoriser à définir le prix Bonu  Details Reply Post time 2016-4-2 22:24
Reply Support Not support

Use magic Report

 Author| Post time: 2016-4-3 02:16
| Show all posts
Merci j'ai l'impression que c'est bien compliqué je sais pas si je vais m'en sortir

Comments

ça m'a donné la même impression au début, mais franchement , on s'y habitue .  Details Reply Post time 2016-4-3 03:51
Reply Support Not support

Use magic Report

 Author| Post time: 2016-4-2 15:26
| Show all posts
Merci je vois que je peux compter sur toi merci beaucoup bisous bisous
Reply Support Not support

Use magic Report

 Author| Post time: 2016-4-2 16:17
| Show all posts
Merci de ton aide sa ne te dérange pas au moins je ne sais comment te remercier bisous

Comments

Ca ne me dérange pas du tout, t'inquiètes. Mais là je vais partir , donc si je ne répond pas à tes autres questions (si tu en as d'autres) c'est normal. Au pire, tu peux me parler par message pri  Details Reply Post time 2016-4-2 16:23
Reply Support Not support

Use magic Report

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-4-30 14:06 GMT+8 , Processed in 0.050510 sec., 11 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list