Forgot password?
 Register
Search
View: 599|Reply: 1

dasherzundseineblten-des coeurs(Deutch)-rar

[Copy link]
PinDIY
PinDIY  Post time 2017-4-15 01:52 |Read mode

This post contains more resources

You have to Login for download or view attachment(s). No Account? Register

Comments

http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=9826&page=1&extra=&_dsign=5d04e9e4  Post time 2017-4-16 01:03
 Author| Post time 2017-4-16 02:59 | Show all posts
Dernière édition par charline1 sur 2017-4-15 20:09

Anniekins, je vous ai déjà demandé plusieurs fois que lorsque ma grille est un duplicata pour me permettre de voir, où elle a été envoyée par la poste pour la première fois, je peux la voir sattaquer à ladresse, et non pas pour vous «contrôler». La personne est passée dans sa recherche. Ex: vous me mettez:
Dupliquer et ladresse dune façon que je ne peux cliquer sur ladresse et être arrivé à lendroit avec dautres modérateurs, je peux! !!!!!!
Vous vous sentez bloqué en député, alors je dois faire mes demandes par cette façon de vous joindre ... vous laimez ??? Moi, pas du tout (cest-à-dire par le forum où tout le monde peut lire .....
Et aussi, il y avait une douzaine de grilles à modérer, vous avez modéré les deux derniers .... ne devez-vous pas "modérer dans lordre de larrivée ????" Ils étaient malheureusement encore en double et les autres. Pourquoi ne pas les modérer, il y a quelque chose qui méchappe sérieusement .
Cela fait partie des règles????
Comme je suis humaine je vous souhaite de bonne fêtes de Päques
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-20 08:18 GMT+8