| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
View: 609|Reply: 3
Collapse the left

Impossible d'insérer une photo

[Copy link]
Post time: 2017-10-1 22:38
| Show all posts |Read mode
Bonjour

Je voudrais mettre en ligne une grille avec la photo et le fichier mais impossible de mettre une image:lorsque je clique sur choisir,un dossier s'ouvre mais aucune de mes photos n'apparaissent alors qu'elles y sont!!
J'ai essayé depuis mon blog pour voir si cela venait de mon pc mais non je peux le faire sur d'autres sites sauf ici!!

Alors je me suis posé la question à savoir y a t'il un quota de pièces à télécharger par jours ou semaine et je l'ai dépassé mais  dans ce cas je ne pourrais pas non plus insérer mon fichier avec les grilles et ça je PEUX

Je ne sais vraiment pas comment faire car j'ai des grilles à partager et comme je ne peux pas mettre la photo je ne peux rien publier

Quelqu'un aurait il la solution ou une réponse à m'apporter svp



Post time: 2017-10-11 05:14
| Show all posts
Bonsoir désolée je n'ai pas de réponse à t'apporter et je n'ai pas vraiment compris la question, mais tu peux lire le règlement je pense que tu pourras y trouver les réponses à tes questions
Reply Support Not support

Use magic Report

 Author| Post time: 2017-10-11 05:55
| Show all posts
Bonsoir
Merci de ta réponse mais tout est rétablit!!
Cela venait du site en lui-même et tout est rentré dans l'ordre!!
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2018-1-16 03:21
| Show all posts
bonsoir moi j'ai le même problème, cela me dit "Server (IO) Error" cela fait 2 jours que j'essaye, il n'y a pas très longtemps que je suis sur pindy et je ne parle pas anglais.
Si vous avez une idée j'ai bien regarder les instructions mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Reply Support Not support

Use magic Report

 Author| Post time: 2018-1-16 03:34
| Show all posts
Bonsoir

Je ne peux hélas vous aider car je ne sais pas pourquoi vous avez ce message d'erreur!!
Quand j'ai eu ce souci c'est tout le site qui était touché mais là je ne sais pas il y a longtemps que j'ai mis une ou des images!!
Réessayer régulièrement en espérant que cela fonctionne ou envoyez un message au modérateur de la rubrique où vous voulez poster

Reply Support Not support

Use magic Report

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-1 02:10 GMT+8 , Processed in 0.055425 sec., 10 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list