| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Search
Hot search: HAE Baby Xsd car xsd doll Russi
View: 267|Reply: 2
Collapse the left

Vérifier Download / téléchargements

[Copy link]
Post time: 2021-2-9 16:04
| Show all posts |Read mode
Bonjour,

Je me permets de faire ce post car j'ai remarqué que lorsque vous proposez un modèle à télécharger, le nombre de téléchargements effectués ne correspond pas aux récompenses reçues.

Je développe pour que vous compreniez mieux ^^:

Exemple avec un compte rond: Pour 10 téléchargements effectués par les internautes de votre modèle, vous devriez recevoir 10x le montant demandé moins le coût du téléchargement ( exemple, si vous avez mis 100 gold coins, vous recevrez seulement 70 gold coins car le coût du téléchargement est de 30 gold coins, ce dernier coût est pour tout le monde pareil )

Donc la logique voudrait que vous devriez recevoir 10x téléchargements X 70 gold coins, soit un total de 700 gold coins.

Malheureusement ce n'est pas le cas, je ne sais pas pour vous mais pour ma part sur un nombre de 11 téléchargements ( le modèle vient d'être posté par le modérateur ), je n'ai eut que 7 récompenses.

De plus, les modérateurs ne vous demandent pas si vous souhaitez retirer votre modèle par rapport à votre niveau et aux gold coins demandé, à savoir attendre le niveau adéquat pour obtenir le montant demandé. Non, au lieu de vous informer et expliquer par  un lien, ils prennent l'initiative de changer le montant eux même...

A méditer...^^
Post time: 2021-7-28 21:44
| Show all posts
bonjour, Je ne comprends pas bien le fonctionnement du site. J'ai reussi à recupere des grilles et j'en suis ravie! Mais J'aimerai bien mettre mes grilles sur le site et je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aidez svp?
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-9-9 16:24
| Show all posts
Bonjour, je suis dans la situation de vous dborah, je cherche et si je trouve je viendrai détaillé ici. Belle journée à toutes
Reply Support Not support

Use magic Report

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-4-16 15:49 GMT+8 , Processed in 0.093784 sec., 9 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list